oui, je conseil
Darjeeling a tout le monde, meme si on aime pas la nature.. on ne peut que voir de jolie chose..
me revoila a
calcutta.. de retour a suddert.. j aime ce quartier..
aujourd hui il fait tres chaud, lourd, ca me change des montagnes plus froides d hier.
bon le train n a pas ete aussi terrible aue cela.. j ai pique ma crise avant hier car je n avais pas un bon compartiement, et j avais peur de me retrouver comme les 25 h de bus, et non, 3 ac cela veut simplement dire que l on ai plus nombreux dans le compartiment, il y a 3 etages.. a part les ronflements le
darjeeling mail et super express..
a bientot