j avais ecrit deja un peu dans recit mais je pense que quelqu un a effacer mes messages... je ne sais pas pourquoi?
je suis arrive a
calcutta il y a quelques jours.. apres un long voyage et horrible 4 transits...ouf j ai pu m installer dans mon hotel... cette annee j ai pris une bonne gamme et je ne le regrette pas... un peu en retret cela n est pas plus mal.
l an dernier j ai mis 6 h avant de sortir de ma chambre, je ne voyais que la misere a chaque coins de rue (j etais a suddert) RIEN POUR ARRANGER...
je traine du cote de suddert le quartier est amusant... mais je dirais que je ne vois plus
calcutta avec les memes yeux.. je me retrouve avec une civilisation tout a fait bien.. sans probleme, je rencontre du monde...je suis toujours autant amoureuse de cette ville surement encore plus que l an dernier.. je me suis fait des nouveaux amies.. qui me font voir une autre ville, une autre mentalite ue l on pense..
mon hotel a sarani une petite merveille, propre, bon je paye le prix aussi mais il y a un superbe resto du monde sans arret..une discotheque, je n ai meme pas besoin de sortir le soir, dimanche j ai danse sur de la musiaue indienne, je peux vous dire que cela demenage bien, la musique indienne bouge bien et tres dynamique..j ai meme demande du rock histoire de bouger plus.. j ai rencontre un indien qui vit en europe 7 mois de l annee..sympa, tres correct...je le revois ce soir, j en dirais plus plus tard, hier nous avons passe l apres midi dans le quartier des artisants un endroit tres calme, et propre hors norme.. mon anglais se perfectionne a l indienne bien sur..
tout a l heure je me suis fais arnaquer par un taxi.. pour 5 mn de trajet il me prenais 4 fois le prix.. j ai demande a voir son cahier..evidement il ne l avais pas.. bon cetait un vieux taxi.. je lui ai donne ce que je pense etre bon et je me suis barer en claquant la porte.. il m a regarde la bouche ouverte.. je veux bien de temos en temps mais la aujourd hui je n etais pas d humeur a rire.. sur le cout qui je vois..un type a qui j ai achete des carte samedi.. je lui ai raconte et dis que j etaisde mauvaise humeur, cool. que je voulais internet, et, voila, je peux lire mes message et me decontracter un peu... je vais faire du shopping maintenant... voir pour faire faire un ensmble a ma fille qui a un mariage fin aout.. j ai emmene des fringues a ellem maintenant je dois trouver la couleur qui va lui plaire.........
avant de partir, j ai oublie, hier j ai ete au garden botanic une merveille un banian immence vraiement a voir...du jamais vu.
demain depart pour
Kathmandou pour quelques jours ensuite darjeeeling et retour a
calcutta bien sur.
fabienne