Festivals et événements fin février au Kerala? Oml · 6 février 2012 à 9:29 3 messages · 2 participants · 1 026 affichages | | | | 6 février 2012 à 9:29 Festivals et événements fin février au Kerala? Message 1 de 3 · 1 026 affichages · Partager Bonjour,
Je serai dans le Kérala du 20 février au 02 mars 2012. Qui connait des festivals et événements qui se dérouleront dans cette période et facilement accessibles ? Merci.
Olivier. | | | À: Oml · 8 février 2012 à 13:57 Re: Festivals et événements fin février au Kerala? Message 2 de 3 · 961 affichages · Partager Bonjour Olivier, J'y vais en avril du 2 au 22. Pourrais tu me contacter après ton retour pour me donner quelques infos sur ton séjour? Comment ça s'est passé? Qu'est ce qu'il faut éviter ou qu'est ce qu'il y a d'intéressant à voir? Je t'en remercie d'avance et bon voyage. J'attends de tes nouvelles si tu veux bien. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |