Bonjour,
hhhaaa la photo fais rêver (elle a été prise au
USA 
) !!
Je reviens d'
Inde et j'étais à
Jodhpur pour le holy festival. Je n'en garde pas un bon souvenir du tout. Au début c'était rigolo, après 10 minutes mon copain et moi on était couleur arc en ciel. Quand tu es un touriste tu te fais vite repérer et tu deviens vite la cible : tout le monde veut jouer à holy avec toi (bataille de couleur).
Sauf que c'est le jour où ils ont le droit de boire et de fumer le bang. Ils en profitent bien pour te tripoter quand ils te recouvrent de couleurs. Par moment je me sentais oppressée : 10 personnes autour de moi qui me recouvre de couleur; tu as pleins de poudre dans la bouche et pleins de mains qui te tripotent...
On est parti se réfugier dans un endroit avec plus de touristes dans le fort, tout était fermé ce jour là hormis le fort. Ça nous a permis de souffler un peu et de se rincer le visage. Quand on est ressortis du fort, on s'est retrouvé vite couleur arc en ciel.
Une bataille de poudre de couleur c'est marrant, mais ce qui est gênant c'est le regard insistant qu'ils portent sur toi et le fait que tu est LA cible pour tout le monde. Il y a toujours des gens qui te fixent du regard en
Inde mais le jour de holy ils sont saoul et c'est pire et très désagréable. Finalement on est retourné à l'hôtel à 5h de l'aprem puis on est pas ressorti. 1H sous la douche et tout ne pars pas, mais bon cela on s'y attendais! La couleur pars au fur des lavages : 1 petite semaine :)
Un couple que l'on a rencontré en
Inde était à
Bikaner pour holy, ils sont resté à l'hôtel toute la journée.
Un peu de positif : le jour après holy on était à
Pushkar. Une ville bourrée de touristes et apparemment ils ont passé un très bon holy.
Le holy festival fais rêver en photo mais ce n'est pas pour les touristes, j'ai été très déçue. Le mieux est d'être dans une ville très touristique ce jour là?!
Pushkar,
Jaisalmer,
Rishikesh??!!
Ou comme tu le propose dans ton article :
Berlin sera surement plus sympathique.
Ta vidéo fais vraiment rêver mais si j'ai bien tout suivie cette vidéo a été tournée au
USA.
En tout cas profite à fond pour ton tour du monde et accroche toi en
Inde, c'est un sacré choc culturel. Il nous a fallu 2 semaines pour commencer à apprécier l'
Inde.