Recherche gastroentérologue sur Chennai Aimylou · 31 décembre 2006 à 13:12 3 messages · 2 participants · 2 109 affichages | | | | 31 décembre 2006 à 13:12 Recherche gastroentérologue sur Chennai Message 1 de 3 · 2 108 affichages · Partager Bonjour,
Un des membres de ma "belle-famille" souffre d'une pathologie qui semble sévère, le pronostic du médecin est plutôt affolant, et il ne semble pas savoir comment traiter ce problème. Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées d'un bon gastroentérologue sur Chennai ? | | | À: Nalesnik · 4 janvier 2007 à 21:59 Re: Recherche gastroentérologue sur Chennai Message 3 de 3 · 2 014 affichages · Partager Merci beaucoup de ton aide ; j'ai essayé de chercher dans les pages jaunes sur Chennai, de contacter des médecins français qui se rendent régulièrement en Inde, mais je n'avais jusqu'ici aucune piste... Je vais chercher sur le site que tu m'as donné, et certainement appeler Mme Kausalya Devi dès demain. Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |