Goa et le Ladakh: endroits qui vous ont marqués? Freddou33 · 27 juillet 2010 à 13:35 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 1 119 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 13:35 Goa et le Ladakh: endroits qui vous ont marqués? Message 1 de 4 · 1 119 affichages · Partager salut à vous!! je prépare un voyage en inde, départ début janvier pour trois mois. nous partons à deux et avons chacun un lieu de prédilection: Goa et le Laddakh!!
Pour orienter mes recherche j 'aimerai beaucoup avoir quelques descriptions des endroits qui vous ont marqués!!
merci d'avance.. | | | À: Freddou33 · 27 juillet 2010 à 20:09 Re: Goa et le Ladakh: endroits qui vous ont marqués? Message 2 de 4 · 1 088 affichages · Partager salut à vous!! je prépare un voyage en inde, départ début janvier pour trois mois. nous partons à deux et avons chacun un lieu de prédilection: Goa et le Laddakh!!
Pour orienter mes recherche j 'aimerai beaucoup avoir quelques descriptions des endroits qui vous ont marqués!!
merci d'avance..
Au Ladakh, la Nubra valley... Lorsque l'on voit le paysage, tout commentaire devient superflu ! Images attachées: Photo postée par le membre Marji. Photo postée par le membre Marji. | | | À: Marji · 27 juillet 2010 à 20:57 Re: Goa et le Ladakh: endroits qui vous ont marqués? Message 3 de 4 · 1 082 affichages · Partager MERCI!! | | | À: Marji · 27 juillet 2010 à 21:19 Re: Goa et le Ladakh: endroits qui vous ont marqués? Message 4 de 4 · 1 075 affichages · Partager Superbe tes photos, si tu en as d'autres n'hesite pas a nous en faire profiter 
Cordialement,
David | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |