Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 835 affichages · Partager
Merci de votre réponse, mais mon problème c'est que le wongdhenhouse est complet et je n'arrive pas à atteindre Tara House avec l'adresse e-mail que j'ai trouvé. Bien amicalement aussi
Est ce que quelqu'un connaît l'Ajay Guesthouse dans le quartier de Pahar Ganj à Delhi? Je m'apprête à y réserver une chambre super deluxe (soyons fous) à 1200 rps. Concernant les billets de 500 et 1000 rps les nouveaux sont ils en circulation, comment...
Je souhaite passer quelques jours à Mumbai début juin lors de mon arrivée en Inde et recherche un endroit sympathique et propre. Pouvez-vous me conseiller une guest house dans le quartier COLABA? J'ai trouvé cette adresse, quequ'un connaît il cet endroit...
Lors de mon prochains voyage en Inde j'ai prévu de passer 3 jours dans les backwaters. Je cherche une Gh ou un petit hotel de charme au bord d'une rivière pour découvrir en barque, a pieds ou en vélo les alentours, les canaux et les villages. Que me conseillez...
Tanjore le 15 ici nous sommes dans la joie de Pongal... je cherche des adresses d herbergement dans les back waters j avais note des choses sur ce site mais je ne retrouve pas mes notes d autre part Monique evoquait un medecin ayur que je souhaiterais...
Quelqu’un aurait-il une guest house sympat dans coloba à bombay, genre bâtisse colonial, propre, indiens sympats, (si possible avec une petite cour intérieur)? En restant biensur dans la gamme moyenne, pas les trucs à 2000 rs la nuit, plus 500 - 1000...