| Recherche guest house à Goa au Nouvel An Vaeina · 28 novembre 2006 à 13:39 5 messages · 3 participants · 1 891 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 13:39 Recherche guest house à Goa au Nouvel An Message 1 de 5 · 1 891 affichages · Partager Bonjour,
Qqn connait il des guesthouse a goa ? Je cherche des contacts pour pouvoi me renseinger et reserver mais c'est tres difficile de trouver des dispos a cette periode..
Merci | | | À: Vaeina · 29 novembre 2006 à 11:24 Re: Recherche guest house à Goa au Nouvel An Message 2 de 5 · 1 867 affichages · Partager salut je pars moi meme avec des amis à goa pour le nouvel an. nous avons chercher des guesthouse mais tout etait complet : ( nous avons dù résérver un hotel.... essaye www.holidayiq.com/ maintenant parait il que les particuliers louent surplace aussi...... bon courage ;) tu reste combien de temps a goa ? | | | À: Talvins · 7 décembre 2006 à 23:16 Re: Recherche guest house à Goa au Nouvel An Message 3 de 5 · 1 822 affichages · Partager Je reste une dizaine de jours a Goa, et toi? on va effectivement louer sur place, car on n'a rien trouve par telephone. On y est alle l'an dernier mais on a eu de la chance, on a trouve facilement. | | | À: Vaeina · 9 décembre 2006 à 15:40 Re: Recherche guest house à Goa au Nouvel An Message 4 de 5 · 1 802 affichages · Partager meme si goa est le plus petit etat indien, c'est quand meme 3000 km2
tu cherche dans quel coin de GOA? | | | À: Jermo · 9 décembre 2006 à 18:50 Re: Recherche guest house à Goa au Nouvel An Message 5 de 5 · 1 796 affichages · Partager On cherche sur Baga. On cherche une guesthouse, pas un hotel resort. On va etre oblige de chercher sur place.. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |