bonjour
quelle que soit l'heure d'arrivée à
mumbai, à partir du moment où tu as réservé, a priori pas de souci... même en pleine nuit ! tu peux même demander à ton hôtel de t'envoyer un tacot.
je suis moi-même arrivé à
mumbai vers 1h30 du matin. le temps de passer les formalités, changer de l'argent, récupérer les bagages, trouver un prepaid taxi, etc etc... et arriver à colaba (45 minutes de trajet la nuit)... il était quasiment 4h. j'avais réservé au carlton (que je ne conseille pas...

), j'ai réveillé un gardien (qui dormait sur une natte à la réception)...
par contre, bien se renseigner sur l'heure de check-out. si c'est "24 hours"... on te demandera de quitter les lieux à la même heure le lendemain, à moins de payer (le prix d'une nuit entière) pour quelques heures supplémentaires. à négocier au check-in (si toutefois tu en as le courage, à cette heure avancée de la nuit, après le voyage, tout ça...

). ça, c'est bien sûr surtout si tu veux rester au moins deux nuits dans cet hôtel.
et, à propos des bons plans de logements pas chers sur
mumbai... la fonction rechercher de ce forum t'apportera certainement des réponses. la question est souvent abordée ici. faut dire que c'est une vraie question lorsque l'on veut séjourner quelques jours à
mumbai !
mais, "à part ça", j'ai trouvé cette ville vraiment fascinante !
bons voyages !