Mallyl · 2 octobre 2011 à 17:19 8 messages · 7 participants · 1 750 affichages | | | | 2 octobre 2011 à 17:19 Hôtel bien situé au centre de New Delhi? Message 1 de 8 · 1 744 affichages · Partager j aimerai avoir le nom d un bon hotel et bien situé au centre de delhi pour une famille un adulte et deux grands enfants. je souhaiterai une chambre avec salle de bain télé clim et internet et si possible piscine. merci | | | À: Mallyl · 2 octobre 2011 à 18:41 Re: Hôtel bien situé au centre de New Delhi? Message 2 de 8 · 1 721 affichages · Partager Bonsoir, Est ce que tu te rends compte que New Delhi c'est en Inde.............................et non pas à DubaiBonne chance dans ta recherche. | | | À: Mallyl · 3 octobre 2011 à 5:22 Re: Hôtel bien situé au centre de New Delhi? Message 3 de 8 · 1 701 affichages · Partager Comme toutes villes métropolitaine Delhi est cher, mais vous avez des centaines d'options à Delhi, cela dépend de votre budget dans le quartier de Karol Bagh d il ya des centaines bonne d'hôtels boudget. Une piscine dont vous avez besoin un hôtel 4 / 5 étoiles.mais si vous allez en Inde au mois d'hiver il est inutile. Bon Voyage... | | | je sais tres bien que je vais en Inde à Delhi et non à Dubai. Nous avons au départ d alger un vol direct vers Dubai alors je sais faire la différence. Vous savez et je le sais tres bien que nous Algeriens nous résidons uniquement dans des hotels de luxe avec tout confort. A bon entendeur salut | | | À: Mallyl · 3 octobre 2011 à 17:42 Re: Hôtel bien situé au centre de New Delhi? Message 5 de 8 · 1 652 affichages · Partager bonjour, il y a un hotel dans Paharganj qui a tout ce que tu demandes pour pas tres cher, mais ca reste dans le quartier des routards et ce n'est pas chic. Il y a une piscine sur le toit, les chambres sont correctes, avec la tele, la clim. Je ne suis pas sure qu'il ait la wifi, mais il y a au moins un cyber cafe dans le hall d'entree. L'hotel s'appelle Prince Polonia. En dehors de cela, il te faudra sans doute chercher dans les quartiers plus chics (et plus chers) du sud de Delhi. | | | Le Pearl à Karol Bagh (pas celui de Pahar Ganj) est très bien. Propre, net, assez neuf mais pas de piscine. 2.000 rps pour une chambre avec clim, télé et tout comfort. Bon voyage et même si ce n'est pas Dubai, il y a des hôtels de grand luxe à Delhi, il suffit d'avoir les moyens de payer mais ceux ci ne se trouvent pas à Pahar Ganj qui est le quartier des routards (équivalent de Kao San Road à Bangkok). | | | À: Mallyl · 21 octobre 2011 à 13:30 Re: Hôtel bien situé au centre de New Delhi? Message 7 de 8 · 1 483 affichages · Partager Imperial Hotel, Taj Hotel, Hyatt, Oberoi, Taj ManSingh, Méridien, The Park, Shangrila, Claridge, et bien d'autre ont tous des piscine, et sont relativement près du centre, si vous êtes prêts à débourser environ 200 +++ euros la nuit. Mais comme dit plus haut, l'hiver (novembre-décembre-janvier -mi février), c'est sans intérêt, trop froid ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |