est ce que vous connaissez l'adresse mail du cottage yes please a delhi car je voudrais faire une resa pour le 17 oct et je croyais avoir trouver leur site internet mais j'ai toujours pas de réponse apres 1 semaine... et en plus le site etait a moitié anglais japonnais donc bizarre...
nous y étions en aout2007 très deçu par les chambres -avions réservés par internet -ch dble avec clim car 37-40°-malgrés notre insistance avons eu ch petite douteuse avec cool air bruyant et "limite" -ceci pour la modique somme de 900rps et le taxi 500rps youpi!!!!!!!!!prends les taxis prepaids (moitié prix et si tu n'arrives pas la nuit va ailleurs....le cottage yes please, non)
A notre arrivée fin juillet à Delhi, nous avons réservé cet hotel seulement par mail (cottage yes please). Nous avons eu une réponse positive de leur part. Savez vous si cet hôtel est fiable sur le plan des réservations. Peuvent-ils nous faire faux bon...
Je vais arriver à Delhi début juillet et j'hésite entre deux hôtels: le Cottage Yes please et le Namaskar hôtel. Lequel me conseillez-vous? Par ailleurs, je souhaite aller à Udaipur le lendemain de mon arrivée. Il y a t-il des problèmes avec les trains...
J'hésite entre ces 2 hotels: Cottage Yes Please me semble bien situé mais pas de petit déjeuner Amax est un peu plus isolé, non? Mais resto sur terrasse sur le toit? Sont -ils propres? Ce qui reste quand même le critère le plus intéressant. Et pour nous...
Nous partons au mois de janvier faire un circuit en Inde du Sud et nous avons lu plusieurs témoignages de touristes qui se sont arrêtés à Munnar au JJ Cottage. Quelqu'un connait-il les coordonnées de cet établissement (mail) afin que nous puissions réserver...
Quelqu'un parmi vous aurait-il, par hasard, l'adresse mail de l'hôtel JJ Cottage à Munnar? Il semble que celle qui est notée partout (jjcottagemunnar@san... ne fonctionne pas, et j'aurais aimé réservé qq nuits... Merci à vous! Napoli