Hôtel Cottage Yes Please à Delhi? Alacatel · 26 juin 2012 à 11:04 9 messages · 6 participants · 1 634 affichages | | | | 26 juin 2012 à 11:04 Hôtel Cottage Yes Please à Delhi? Message 1 de 9 · 1 631 affichages · Partager Bonjour
A notre arrivée fin juillet à Delhi, nous avons réservé cet hotel seulement par mail (cottage yes please). Nous avons eu une réponse positive de leur part. Savez vous si cet hôtel est fiable sur le plan des réservations. Peuvent-ils nous faire faux bon? Merci pour vos réponses | | | À: Alacatel · 26 juin 2012 à 11:21 Re: Hôtel Cottage Yes Please à Delhi? Message 2 de 9 · 1 625 affichages · Partager Peuvent-ils nous faire faux bon?
faux bon, est-ce pire que vrai mal ?  Blague à part, les avis ne sont pas mauvais. Ce que je fais souvent, c'est passer un coup de fil ou envoyer un mail quelques jours avant l'arrivée pour s'assurer que la réservation est toujours prise en compte.
Travaillerais-tu à Orvault ? | | | À: Lepiaf · 26 juin 2012 à 11:33 Re: Hôtel Cottage Yes Please à Delhi? Message 3 de 9 · 1 619 affichages · Partager Je suis allé dans cet hôtel l'an dernier, il est correct. Pour ce qui est des réservations, oui, il est préférable de leur rappeler un ou 2 jours avant, car comme dans beaucoup d'hôtels indiens, si un groupe réserve entre temps, il aura la préférence | | | À: Lepiaf · 26 juin 2012 à 19:07 Re: Hôtel Cottage Yes Please à Delhi? Message 4 de 9 · 1 570 affichages · Partager Non sur Nantes. Pourqoui cette question? On se connaitrait... | | | À: Alacatel · 26 juin 2012 à 19:28 Re: Hôtel Cottage Yes Please à Delhi? Message 5 de 9 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Bon rapport qualité/prix, vaut mieux reconfirmer quelques jours avant mais si jamais ils sont complet ils ont un autre hôtel juste à côté le Cottage Crown Plaza tenu par le même personnel (très sympa). Pour le wifi dans ce dernier vaut mieux prendre un étage élevé, ça ne marche pas au 1er et 2e. Pour manger je te conseille le Malhotra en face du cottage yes please. J'y suis à partir du 28 octobre. A ta disposition pour d'autres de tuyaux si tu as besoin. | | | À: Alacatel · 26 juin 2012 à 19:29 Re: Hôtel Cottage Yes Please à Delhi? Message 6 de 9 · 1 562 affichages · Partager ... à cause de ton pseudo ? | | | À: Kola · 27 juin 2012 à 14:11 Re: Hôtel Cottage Yes Please à Delhi? Message 7 de 9 · 1 509 affichages · Partager ah non pas du tout. J'habite sur Nantes et je taf dans le social.
Merci pour vos réponses rassurantes. Je les rappelerai 2, 3 jours avant. | | | À: Alacatel · 27 juin 2012 à 19:28 Re: Hôtel Cottage Yes Please à Delhi? Message 8 de 9 · 1 465 affichages · Partager Au fait, j'oubliais de dire : le nom est quelque peu trompeur, l'hôtel ne ressemble en rien à un cottage, c'est un bâtiment assez moderne de 4-5 étages | | | À: Alacatel · 28 juin 2012 à 13:35 Re: Hôtel Cottage Yes Please à Delhi? Message 9 de 9 · 1 427 affichages · Partager Bonjour,
j'y suis resté plusieurs fois et j'y serai encore avec des groupes en Octobre et Novembre. C'est un hôtel très fiable mais comme toujours en Inde, il est utile de les appeler et de leur faire parvenir un mail quelques jours avant votre arrivée, Bon séjour | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |