Bonjour je pars dans une semaine à Delhi avec ma copine, on cherche un hotel un peu romantique (style Bentleys à Mumbai) histoire de se reposer un peu, auriez vous une idée pour moins de 1500 roupies et situé dans le centre ?
J'aimerais avoir des nouvelles fraiche sur les hotel pas chere et à peu pres propre à delhi j'ai regarde sur le forum mais les dernier messages date de 2009 merci
Je serai juste en transit pour une nuit à New Delhi, j'arrive et repars du même terminal en 12H de temps. Je cherche une chambre pas cher près de l’aéroport international Indira Gandhi, si possible en y allant à pied car j'arrive tard le soir (23H30)...
Je prépare mon premier grand voyage qui débutera en octobre en Inde puis se prolongera au népal, en thailande, au cambodge pour se finir probablement par la Malaisie (si le budget le permet). donc vous me trouverez souvent sur le forum car je me pose...
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie