|  |  |
 | | | | Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Pholane83 · 24 septembre 2010 à 19:42 12 messages · 6 participants · 3 955 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 19:42 Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 1 de 12 · 3 919 affichages · Partager bonjour j'aimerais avoir des nouvelles fraiche sur les hotel pas chere et à peu pres propre à delhij'ai regarde sur le forum mais les dernier messages date de 2009 merci | | | À: Pholane83 · 13 octobre 2010 à 22:51 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 2 de 12 · 3 757 affichages · Partager bonjour, Lorsque je me rends en Inde, je transite toujours une journée sur Delhi, et réserve une chambre à Ajay guesthouse dans panharganj. Si tu veux l'adresse complète, je te l'enverrai. Les tarifs se situe entre 500 roupies et 1000 roupies. Les chambres sont propres, et les proprios sont sympas. | | | À: Pholane83 · 14 octobre 2010 à 3:52 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 3 de 12 · 3 737 affichages · Partager Je serais demain à la kuldeep guesthouse de new delhi, située dans main bazar. Je te dirais ce que ca vaut. | | | À: Kinad07 · 14 octobre 2010 à 14:55 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 4 de 12 · 3 725 affichages · Partager merci beaucoup j'attends de vos nouvelle on m'a aussi conseiller le cottage yes please dans pahar ganj à plus | | | À: Pholane83 · 14 octobre 2010 à 20:00 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 5 de 12 · 3 717 affichages · Partager Alors, j'y suis actuellement et je suis tout à fait satisfait. Le prix de la chambre double est de 350 roupies (réservé sur internet donc non négocié) et il y a, détail assez important pour moi, le wifi dans les chambres. En revanche, la propreté laisse franchement à désirer et si c'est un critère très important pour toi, peut devrais-tu recherche dans une gamme de prix un peu supérieure. | | | À: Pholane83 · 7 novembre 2010 à 18:07 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 6 de 12 · 3 599 affichages · Partager moi, je te conseille le "YMCA", dans les beaux quartiers de Delhi,1000 rps avec un super repas le soir. Nickel à tous points de vues. | | | À: Chrispopof · 10 novembre 2010 à 13:42 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 7 de 12 · 3 576 affichages · Partager Salut Chrispopof, voilà qui semble absolument répondre à mes critères de sélection! (Je fais référence à Kuldeep GH) Peux-tu me donner des indications plus précise pour y parvenir, ou du moins des points de repère ? Parfois, les taxi n'ont pas accès à Paharganj même, et je voudrai donner des directives les plus précises possibles au cycle rickshaw. Si je rentre dans Paharganj depuis la New-Delhi Railway Station que je laisse dans mon dos, - est-ce du côté gauche ou droit dans Paharganj ? - l'hotel donne t'il directement sur la ruelle paharganh où est'il situé dans une petite allée perpendiculaire ? - avant le p'tit rond-point qui mène au Sabzi Bazaar ? merci de ta réponse ! Si tu as une p'tite adresse aux même critères sur Varanassi et Calcutta, j'en serai ravie ! | | | À: Madnomad · 14 novembre 2010 à 9:50 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 8 de 12 · 3 526 affichages · Partager Hello,
Il faut que tu ailles jusqu'à la place avec le petit rond point. La tu prends la route vers la gauche, et au bout de même pas 50m, il y aura une petite ruelle sur la droite qui te conduira jusqu'à la Kuldeep Guesthouse.
Pour Varanasi, j'ai été à la Teerth Guesthouse pour 400 roupies, par contre le chemin serait beaucoup plus difficile à expliquer.
Précision, les tarifs correspondent à ceux d'une chambre double. | | | À: Chrispopof · 15 novembre 2010 à 17:07 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 9 de 12 · 3 514 affichages · Partager Hello Chrispopof, Merci pour ta réponse que je guettais et que je lis avec intérêt: je pense que tu fais référence au p'tit rond point qui se situe environ au milieu de paharganj, là ou il y a un p'tit boot de police où l'un ou l'autre gaillard en uniforme passe la journée sur une p'tite chaise à contempler la faune européenne, et que la ruelle sur la droite doit être avant la suivante parallèle où s'étale le marché au légume. Right ? Merci de tes directives, Wi-Fi vachement important pour moi et tarif plus que correct pour Delhi et paharganj où les prix on légèrement grimpés depuis qques années. Tout Grand merci ! | | | À: Madnomad · 20 novembre 2010 à 6:04 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 10 de 12 · 3 466 affichages · Partager Affirmatif pour le rond point avec le policier aussi mobile qu'un donut encore derrière sa vitrine :) Pour le marché aux légumes, je situe pas forcément mais je pense que tu t'en sortiras ! | | | À: Chrispopof · 7 mai 2011 à 12:49 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 11 de 12 · 2 826 affichages · Partager Salut Chrispopof,
C'est avec grand intérêt que j'ai lu ta recommandation concernant la Kuldeep Guest House mais est-ce que tu sais s'il est possible de réserver directement auprès de l'hôtel ou s'il faut passer par un site internet?
Merci de ta réponse. | | | À: Aswellas · 22 juin 2011 à 23:57 Re: Hôtel pas cher et à peu près propre à Delhi? Message 12 de 12 · 2 690 affichages · Partager Désolé de répondre si tard. Pour notre part, nous étions passé par un site du type hotelbookers, mais peut etre qu'ils ont un site perso. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |