Cflo · 12 juillet 2009 à 20:42 5 messages · 4 participants · 1 809 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 20:42 Hôtel près de l'aéroport de Bangalore? Message 1 de 5 · 1 805 affichages · Partager Nous arrivons à minuit, vendredi prochain, à Bangalore et nous reprendrons un avion pour Chennai à 9h du mat'. Pas vraiment envie de passer la nuit dans l'aéroport... Qui connait un hotel correct près de l'aéroport ??? Merci d'avance Florent | | | À: Cflo · 12 juillet 2009 à 21:20 Re: Hôtel près de l'aéroport de Bangalore? Message 2 de 5 · 1 800 affichages · Partager Qui connait un hotel correct près de l'aéroport ???
Il n'y a pas d'hôtel proche de l'aéroport. Il faut certainement aller jusqu'à Bangalore c'est à dire environ 40-50 km.
Recherche sur le forum, il y a déjà eu une discussion sur ce sujet.
Cordialement Eric | | | À: Cflo · 14 juillet 2009 à 9:18 Re: Hôtel près de l'aéroport de Bangalore? Message 3 de 5 · 1 742 affichages · Partager Ben moi, pareil, sauf que moi, au contraire, envie de pouvoir passer la nuit à l'aéroport ! | | | Recherche sur le forum, il y a déjà eu une discussion sur ce sujet.
Oui, c'est moi qui l'ai lancée !!! | | | À: Proverbe · 12 février 2012 à 18:56 Re: Hôtel près de l'aéroport de Bangalore? Message 5 de 5 · 1 057 affichages · Partager Bonjour, Même problème que vous. Aviez vous trouvé une solution ? merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |