Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Odalie · 16 août 2014 à 8:04 17 messages · 6 participants · 2 117 affichages | | | | 16 août 2014 à 8:04 Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 1 de 17 · 2 080 affichages · Partager Bonjour Actuellement pres de Cochin, je dois rejoindre Chennai le 29 ou mon vol retour m attend...Sur liste d attente avec le train, je m interroge deja car toujours pas de confirmation;annuler ce train, et rejoindre Chennai en bus couchette, pas plus rapide cependant, ou alors en avion?Avez vous des conseils? Puis, mon vol ayant lieu a 1h45 le 31, je passerais bien la journee du 30 a dormir dans un hotel proche de l aeroport car je reattaque le boulot lundi...Avez vous des bons plans, bonnes adresses pas ruineuses...Merci d avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Odalie · 16 août 2014 à 8:42 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 2 de 17 · 2 067 affichages · Partager Les hôtels proches de l'aéroport sont très chers. Essaie celui-ci httpseashellresidency.com. Il est est situé à quelque 15 km de l'aéroport (1h00 en voiture ; 1h30 en bus). Le prix de la chambre simple est d'environ 1.500 rps. Il y a moyen de rejoindre la gare d'Egmore (distante de 3 km) et de la prendre un train pour celle de Tirusulam (17 km en Oh30). Attention se sont des trains sans réservation possible et il faut se rendre à la gare pour acheter son billet). Il y a également la maison d'hôtes Paradise Guest House qui est située également à 3 km de la gare d'Egmorte PARADISE GUEST HOUSE 17/1 Vallaba Agraharam Street TRIPLICANE CHENNAI 600005 Tel : +91 44 28.59.42.52 Alain | | | À: Odalie · 16 août 2014 à 12:49 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 3 de 17 · 2 044 affichages · Partager un grand merci Alain! | | | À: Odalie · 16 août 2014 à 15:23 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 4 de 17 · 2 021 affichages · Partager  essaie cet hôtel pas trop ruineux avec l'avantage d'avoir une navette gratuite proche de l'aéroport. Cela rend bien service | | | À: Xiongmao · 17 août 2014 à 12:29 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 5 de 17 · 1 978 affichages · Partager Merci beaucoup mais peux tu me donner carrement le nom car l encart publicitaire n apparait pas a l ecran...Et Connais tu k and k hotel? | | | À: Odalie · 17 août 2014 à 14:04 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 6 de 17 · 1 971 affichages · Partager KEK Accommodation131, Mosque Street, Pallavaram near Airport Chennai 600043 phone : 044 - 226 40 508/04 cell : 95 66 11 58 35 ou 90 03 11 89 89 ou 98 40 70 88 73 e-mail : vijayhotelkek@gmail.com site : httphotelkek.com
voilà j'ai repris sous word les coordonnées de cet hôtel qui dépanne bien vu sa proximité de l'aéroport non l'autre nom ne me dit rien (à moins que ce ne soit le même??) | | | À: Xiongmao · 18 août 2014 à 6:33 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 7 de 17 · 1 923 affichages · Partager Merci encore, oui c est le meme! Puisque tu me le conseilles, je vais reserver, j ai deja contacte cet hotel, c est vrai que cela a l air correct...De toutes facons, c est histoire de se poser apres le long voyage en train et le vol du lendemain...Tu voyages souvent en Inde? Bonne poursuite dans tes voyages. | | | À: Xiongmao · 19 août 2014 à 13:37 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 8 de 17 · 1 858 affichages · Partager Salut aux amoureux de l' Inde  , J'arrive aussi à Chennai fin septembre pour une nuit avant de partir aux Andamans. Je cherche donc aussi un hôtel prés de l'aéroport, si possible avec un peu de vie autour (restos locaux notamment). Il me semble que KEK convient mais j'ai aussi repéré sur Booking le "Royal Green Accommodation" qui n'est pas très loin.ça a l'air sympa avec un tarif intéressant mais impossible de trouver le moindre avis sur le net donc si quelqu'un a déjà testé merci de donner vos impressions (environnement, état de l'hôtel et des chambres, bruit?). A bientôt sur VF Christelle | | | À: Solene40 · 19 août 2014 à 14:26 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 9 de 17 · 1 847 affichages · Partager Salut aux amoureux de l' Inde  , J'arrive aussi à Chennai fin septembre pour une nuit avant de partir aux Andamans. Je cherche donc aussi un hôtel prés de l'aéroport, si possible avec un peu de vie autour (restos locaux notamment). Il me semble que KEK convient mais j'ai aussi repéré sur Booking le "Royal Green Accommodation" qui n'est pas très loin.ça a l'air sympa avec un tarif intéressant mais impossible de trouver le moindre avis sur le net donc si quelqu'un a déjà testé merci de donner vos impressions (environnement, état de l'hôtel et des chambres, bruit?). A bientôt sur VF Christelle
Il ya deux hôtels 3 étoiles près de l'aéroport international de Chennai. 1) Mont Manor & 2) Mount Heera
Merci | | | À: Solene40 · 20 août 2014 à 8:00 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 10 de 17 · 1 803 affichages · Partager Bonjour Christelle
Je vais tester le k and k hotel et te dirai mes impressions.A priori, ils ont l air serieux...A la reservation...Apres, j imagine plutot un hotel fonctionnel pour trainer en attendant l avion, pas trop pour s immerger dans la culture indienne...
Bons preparatifs de voyage | | | À: Odalie · 21 août 2014 à 20:24 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 11 de 17 · 1 729 affichages · Partager Merci beaucoup Marie Laure, effectivement ton avis m'interesse. Je ne suis pas exigeante pour l'hotel mais plutot pour les environs. Un petit resto local où manger un bon dal en arrivant suffirait à mon bonheur  . Bonne route à toi et à bientot Christelle | | | À: Solene40 · 22 août 2014 à 7:12 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 12 de 17 · 1 689 affichages · Partager Tres bien, je vais me renseigner, et comme pour moi c est une journee de transit entre train et avion, je vais surement manger, donc je pourrai te dire ce qu il en est...Peut etre un petit resto proche de l hotel repondra a nos attentes...Je t ecrirai depuis la France car je repars le 31, et stationne le 30 a l hotel...
A bientot
MLaure | | | À: Odalie · 22 août 2014 à 8:09 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 13 de 17 · 1 682 affichages · Partager Bonjour, Personellement je vous conseille de prendre l'avion.C'est un peu cher, au moins il est sûre de partir.Avec les trains, on ne sait jamais.Peut etre il y aura une possibilité de jongler avec le vol chennai- paris et eviter l'hôtel. | | | À: Franc75 · 23 août 2014 à 7:41 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 14 de 17 · 1 638 affichages · Partager Merci pour cet avis mais ca y est, les billets sont pris pour le train...Oui, 15 heures de train contre une heure d avion, y a pas photo, mais bon, comme je le dis, les tickets sont pris... | | | À: Solene40 · 3 septembre 2014 à 8:26 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 15 de 17 · 1 563 affichages · Partager Bonjour Solene
Je suis de retour en France et peux te dire que l hotel K and K accomodation est bien:quand on arrive par contre, juste devant l hotel, ca ne paie pas trop de mine, au milieu d autres boutiques, dans un mileu urbain...Rien a voir avec les hotels isoles dans les zones peripheriques des villes en France...Mais quand on rentre dans l hotel, la reception est plutot agreable, et l hotel est propre, bien tenu.Le personnel très poli, tres serviable...Nous avons mange dans un petit resto, quand tu sors de l hotel, prends à gauche direction la mosquee, puis à droite, au carrefour, là se trouve une sorte de buvette restaurant, le repas était bon.Mais nous avons aussi commande un dal à l hotel, le soir, tres bon...Car tu peux manger à l hotel, on te livre dans la chambre...Dons, tres bien dans l ensemble, demande tout de meme une chambre avec fenetre, c est mieux...Et si tu dois te rendre à l aeroport de Chennai, on t y amene gratos (c est à 10mn)...Tu peux aussi peser tes valises avant de partir, detail appreciable...Prix total de la chambre:1150 roupies, et prix taxi depuis la gare centrale de Chennai jusqu a l hotel (c est pas tout pres):800 roupies...Bon voyage! N hesite pas si tu as des questions! | | | À: Odalie · 3 septembre 2014 à 12:16 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 16 de 17 · 1 547 affichages · Partager Oh merci Marie-Laure de ne pas m'avoir oublié!! Ce que tu décris me convient tout à fait. Je vais réserver de ce pas. Pour la navette aéroport, tu les avais contacté avant?? D'autre part (je pense que je "rêve" mais au cas où), n'aurais-tu pas vu dans le coin un endroit pour changer mes Euros en Roupies (ça m'éviterais de le faire à l'aéroport vu que je reprends un vol pour les Andamans le lendemain sans aller en ville)? Merci encore et surtout bon courage pour le retour (et si tu as fait un petit compte rendu de ton périple je suis évidement preneuse  ). Christelle | | | À: Solene40 · 3 septembre 2014 à 15:54 Re: Hôtel sympathique près aéroport Chennai et train ou avion Message 17 de 17 · 1 513 affichages · Partager Bonjour Solene
Helas non, je ne connais pas d endroit pour echanger euros contre roupies...Mais si tu ne veux le faire à l aeroport, peut etre qu a l hotel ils pourront te renseigner...Mieux vaut les appeler pour qu ils viennent te chercher à ton arrivee.Le chauffeur n est cependant pas arrive à l heure, car on avait communique par mail, donc on aurait du appeler peu avant notre arrivee. (on arrivait en train du Kerala)Mefie toi des chauffeurs de taxi qui vont tous se dire de l hotel...Appelle l hotel à ton arrivee a Chennai pour etre sure du taxi envoye...Bon, rien de mechant, mais ils se battent pour travailler.Voilà, bon voyage, les iles dont tu parles doivent etre tres interessantes, n hesite pas a raconter, moi, je raconterai mon voyage prochainement, mais la c est la rentree j ai repris hier, je suis prof...Un peu sur les rotules...Je crois que tu as les coordonnees de l hotel? Tu peux leur dire que tu viens conseillee par Mme Lahouste, qui a sejourne le 30 08 a l hotel...Si tu veux...
A bientot!
Marie Laure alias Odalie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 338 visiteurs en ligne depuis une heure! |