bonjour!
merci à tous pour vos réactions et avis éclairés! j'avais pensé à la possibilité de partir directement au plus loin pour remonter tranquilement mais j'hésitais pour 2 raisons: - la 1ere: les personnes m'accompagnant seront en
Inde pour la 1ere fois et je me disais qu'ils n'auront pas le temps de s'acclimater et de se familiariser avec les coutumes avant de monter dans le train!!
- la 2eme: nous serons au
Sri Lanka les semaines d'avant donc nous ne pourrons pas savoir avant d'arriver le jour même si notre demande de sleeper a aboutit..
mais effectivement, l'idée me plaisait mieux d'aller au plus loin et de remonter
par contre si je comprends bien, vous me conseillez de descendre jusqu'à
Madurai?
ça ferait:
- nuit du 7 au 8/01 : sleepers pour
madurai (ex train de 21h15, arrivée 063h15)
- journée du 8:
Madurai visite du temple de meenaksi entre autres, nuit à
Madurai- 9/01 matin, depart pour
Trichy: ap et nuit à
trichy- le 10/01 matin départ pour chidambaram
train en fin de journée pour
pondi- nuit du 10/01, journée et nuit du 11/01 à
Pondi- le 12/01 départ pour Mahabailipuram pour y rester jusqu'au vol retour du 14/07
(dans ce cas, est ce que partir le matin de Mahabailipuram pour l'aéroport le midi n'est pas trop risqué?? vaut il mieux aller dormir à
chennai??
bon en faisant ainsi, le programme m'a l'air plus chargé...!! est ce jouable ou pensez vous qu'il faille enlever une étape!! au départ j'avais écarter
madurai pour éviter d'etre trop speed mais bon je suis à votre écoute! merci de me donner un
2 ème avis pour ce nouvel itinéraire!!
léa