Namasté,
je viens de revenir après 6 mois de balade en
Inde. Je me suis arrêtée a
Pondichery pour
Auroville, bien!
Kanyakumari, tres bien mais l'endroit où, on m'a demandé le plus d'argent, mes vêtements, mes bijoux, tout!!!!!
Kovallam, génial quand on aime la plage touristique, mais fait gaffe a la mer. Très dangereuse, j'ai failli me noyer.
Surtout la petite plage derrière le phare. Elle est calme mais la mer est terrible!!!!! Guest-house, Apsara, court interieure, super chambre avec grande salle de bain, Juste derrière la plage, calme! Pour moi, une de mes meilleurs guest-house pour me reposer. Endroit tres routard en comparaison des autres hotels!!!! Touristes, quoi!!!!!
Varkala, super mignon, nourriture excellente à la mode touriste à mort! Mais la vue de la mer au-dessus de la falaise, génial!!!!! Les petits chemins a croquer!!!!
Kochin, bien mais aussi très touristique, propre, net, sans vaches. J'aime les vaches!!!! 25° rouppies alors qu'au début j'arrivais a 1000, tu vois faut y aller cool. Good karma, petite maison avec deux chambres et une indienne qui reste toute la journée comme on les aime!
Les
backwaters, tres agréable. NOus avons fait une journée pour un prix ridicule, 300 rouppies plus le repas et des visites interressantes.
Les guest-house, 200 à 250 rouppies en général.
Goa, je suis allée a Bénaullim, huttes sur la plage, 200 rouppies par jour. Cocohuts.
Baga-beach, guest-house, Villa Fatima, 300 rouppies avec piscine, court interieur et billard. J'ai adoré cet endroit!
Calangute, pas aimé du tout pourtant la guest-house était tres correcte, Johnny's guest-house. Mais,
Calangute est trop bruyant et assez sale!
Panjim, surtout pas prendre Alfonso guest-house! Il demande les prix suivant la tête du client. Moi, j'ai été plumée, j'étais crevée donc un gentil pigeon!!!
Voilà, mes infos, elles sont peut-etre interressantes pour toi ou non, sais pas.
Bon voyage et profites de tout surtout!!!!!