Mathiouze · 3 août 2005 à 20:29 4 messages · 3 participants · 1 564 affichages | | | | 3 août 2005 à 20:29 Inde: Jodhpur et villages Vishnoï Message 1 de 4 · 1 563 affichages · Partager Salut à tous,
J'ai vu que l'on pouvait faire à partir de Jodhpur des safaris pour aller visiter les villages Vishnoïs. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? C'est sympa ? Vous avez une bonne adresse ?
Merci beaucoup.
Math | | | cool.... ta question m'intéresse aussi.  a priori le routard donne les infos nécessaires, tu dois cependant louer une jeep si j'ai bien compris | | | Salut,
Je passe 2 nuits sur Jodhpur le mois prochains...si tu as des infos sympas sur ces villages (j'ai le Lonnely...) et coins particulier autour de la ville...merci de me communiquer l'info.
FRED. | | | je l'ai fais et j'ai beaucoup aimé je suis passée avec l'agence poly Travel, recommandée par le routard, pas chère et très pro | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |