J'ai vu que l'on pouvait faire à partir de Jodhpur des safaris pour aller visiter les villages Vishnoïs. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? C'est sympa ? Vous avez une bonne adresse ?
Je passe 2 nuits sur Jodhpur le mois prochains...si tu as des infos sympas sur ces villages (j'ai le Lonnely...) et coins particulier autour de la ville...merci de me communiquer l'info.
Chrisz · 8 septembre 2013 à 2:35 · 2 participants · 710 affichages
Jodhpur: Ce n’est pas la superbe ville à laquelle nous nous attendions, cette ville est surnommée la ville bleue mais en fait, elle n’est bleue que dans une petite partie de la ville, près du fort. Ce qui nous perturbe le plus depuis notre arrivée en...
Dans le cadre de mon périple en Inde prévu pour janvier prochain j'envisage de me rendre de Jodhpur à Udaipur en taxi (je voyage seul), d'après plusieurs posts sur le forum je dois pouvoir m'en sortir pour environ 50 euros. Deux monuments semblent valoir...
Enrick · 12 octobre 2008 à 17:24 · 4 participants · 19 765 affichages
Je vous sollicite une dernière fois avant mon départ. Comment faites vous pour reconnaitre du vrai safran et où en trouver de bonne qualité à Jodhpur? La dernière fois que j'en ai acheté c'était en Inde du sud, j'ai bien observé le test du pistil que...
Je reviens du Rajasthan et, avec ma compagne, nous avons été très étonnés de ne pas trouver beaucoup d'informations utiles et pratiques bien centralisées sur Internet. Du coup, on s'est décidé à écrire trois articles sur Udaipur, Jaisalmer et Jodhpur...
Nous projetons lors de notre voyage en Inde cet été, de relier Jodhpur à Udaipur le 1er août. Nous devons le faire en bus car il n'y a pas de liaison en train. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce trajet? Sur le site Makemytrip on peut réserver les bus mais...