Zann · 21 janvier 2007 à 17:34 8 messages · 5 participants · 7 039 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 17:34 Message 1 de 8 · 7 024 affichages · Partager Qui peut me dire comment on peut aller de Munar à Madurai et éventuellement les horaires... et aussi de Cochin à Munar parce que j'ai pour l'instant des renseignements un peu flous... merci ! | | | À: Zann · 22 janvier 2007 à 6:04 Message 2 de 8 · 6 978 affichages · Partager bonjour de kochipour quitter cochin et aller a munnar il y a des bus a toute heure. le voyage est de 4 1/2 heures. puis de munnar a nouveau on trouve les bus pour madurai. duree de ce trajet est aussi de 4 1/2 heures. bon voyage monique | | | À: Zann · 22 janvier 2007 à 10:30 Message 3 de 8 · 6 963 affichages · Partager  Bonjour, la route Munnar- madurai n'était pas près d'être réouverte en avril 2006.Il faut aller jusqu'à Périyar et là prendre le bus pour MaduraiOn peut également prendre le bus pour faire Cochin- Munnar.La gare routière se situe près des filets carrelets, à env 300m. Pour ces 2 destinations il y a un bus vers 8 h.Mais je pense qu'il y en a d'autres dans la journée Jeannôt | | | À: Kerala · 22 janvier 2007 à 11:01 Message 4 de 8 · 6 960 affichages · Partager ça me fait plaisir que tu sois en ligne ! j'ai l'impression d'être déjà au Kerala... Monique, où se trouve la station de bus pour Munar? Et toi, vers où habites-tu ? isabelle | | | À: Zann · 22 janvier 2007 à 11:05 Message 5 de 8 · 6 959 affichages · Partager isabelle, tu as messenger? on pourrait se parler en direct. sans passer par vf.... tu me trouve : mfontana51@hotmail.com a + | | | À: Zann · 22 janvier 2007 à 19:57 Message 6 de 8 · 6 940 affichages · Partager bonjour je retourne a munnar dans 15 jours j'y suis allé l'année derniere il y a plein d'images sur mon site httpjpaventure.com avec un hotel bien a 10 euro (le nom est dessus) c'est super beau prend ton temp cela vaut le coup d'y rester 3 ou 4 jours | | | bonjour je retourne a munnar dans 15 jours j'y suis allé l'année derniere il y a plein d'images sur mon site httpjpaventure.com avec un hotel bien a 10 euro (le nom est dessus) c'est super beau prend ton temp cela vaut le coup d'y rester 3 ou 4 jours
salut jean pierre! je suis allee sur ton site qui est tres riche, bravo !! mais je me suis un peu perdue  et je n'ai pas trouve l'adresse dont tu parles! je vais au kerala pour diwali (j'habite mumbai) et je cherche l'adresse d'un hotel sympa pour rester 2 nuits a munnar... pourrais tu me donner ton ad mail qu'on echange sur le sujet stp? merci ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |