Premier séjour en inde, je pars 12 jours, du 26 decembre au 5 janv arrivée: mumbay: 4h du mat le 26 dec retour: mumbay: 6h du mat le 5 janv je dois me rendre dans l'etat de goa. la question est la suivante: est ce que c'est risqué d' arriver sur place...
Gola · 11 novembre 2008 à 19:26 · 5 participants · 2 721 affichages
J'ai parcouru en long en large et en travers cette rubrique sur l'Inde et j'ai glané de précieux conseils! Alors, merci à tout les posteurs! J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que je me suis préparé. J'ai 21 ans et je voyage seule donc j'aimerais...
Je suis nouveau sur ce forum et je vois qu'il y a plein plein de choses sympas à découvrir dessus (avant je le consultais mais en tant qu'invité). Je pars en Inde en aout, et c'est mon premier voyage sur le continent indien. Je me suis déjà instruits...
Je suis actuellement à Bhopal et je compte me rendre à Mandu après demain. Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur moyen pour s'y rendre...faut-il passer la nuit â Indore ou le trajet peut-il se faire dans la journée? Le cas échéant, pouvez-vous me...
Mirace1744 · 15 mars 2012 à 12:28 · 3 participants · 3 249 affichages
Je part en inde dans 2 semaine je suis les 3 premiers jours seul et je souhaite me rendre au taj, fort rouge et pourquoi pas fatehpur, j'arrive a new dlehi a 4h donc je partirai directement a agra, mai je ne sais pas dutout comment y allez, quelle gare...