Je ne retrouve pas affiché ma réponse à ton gentil message

! donc je recommence, comme ça tu l'auras peut être deux fois !

LOL
Débile? non! masochiste? parfois !
mais
surtout curieux et prêts pour l'aventure, le hors du commun ou l'expérience, appelle ça comme tu veux!
je t'avouerai que nous avions prévu le train (rapide, pas cher, confortable et intéressant pour cotôyer les Indiens), et je trouvais la proposition du tuk tuk un peu dingue! Après réflexion le lendemain, et au vu des commentaires laissés par des voyageurs aussi fous, nous avons opté pour cette formule! Tu as raison sur un point : le confort, courbés en avant pour voir tout autour de nous! donc nous alignons 800 roupies pour la matinée!

(notre chauffeur se fait appeler sur sa carte "friendly tuk tuk"!)
Nous voilà donc partis à sillonner les routes secondaires du
kerala, nous arrêtant à chaque bonne occasion : les enfants de Noucel sur le chemin de l'école avec leur jolie maman, les plages superbes du nord d'
alleppey, rencontres avec des pêcheurs, des collègues à notre tuk tuk, récolte de l'alcool de palme, un mariage, mais oui! nous fûmes invités à assister aux signatures des mariés et à prendre autant de photos que nous voulions; des moments supers et des fous rires garantis !
arrêt dans une vielle église, où on assiste à une messe catholique, bien loin des nôtres, en
France!,
les filets chinois, (pas ceux de
Cochin), et sans touristes aucuns pour les regarder de près!
etc... etc...
nous sommes arrivés chez Beena Guesthouse, après un trajet de 5 heures- que nous n'avons pas vues passer! -heureux malgré notre fatigue!
et comme il est si bien écrit "en voyage, prendre son temps " !
lescarnetsdemisha.over-blog.com
misha