Un membre de la famille souhaite nous rejoindre à jodpur, sur le lonely planet il est indiqué des vols avec air india et jet airways mais quand je consulte les sites internet ils n'ont pas l'air de connaitre jodpur Pouvez vous me renseigner
Peut-être est-ce Jodhpur (la ville de Jodha)? Je sais aussi que c'est réalisable par train avec une étapes par Jodhpur. Si tu es intéréssé, consulte mon article pour connaitre les horaires ;)
J'essaye de concocter mon voyage dans le Rajasthan + Varanasi et je me demandais si il est possible de faire la liaison par avion entre les villes d'udaipur ou Jodhpur vers varanasi? Si négatif existe-il un vol pour Delhi? Je lis des choses diverses et...
J'ai prevu de me rendre 3 semaines en Inde du nord au Ladakh courant octobre en passant par la fameuse Manali-Leh Highway si les cols sont encore ouverts. Nous n'avons pas tellement envie de nous taper les 15 heures de bus entre Delhi et Manali et l'avion...
Je suis en train de préparer un voyage en routard/sac à dos au Rajasthan. Dans le cadre de mon périple je souhaite me rentre de Jodhpur à Udaipur or il n'existe ni de liaisons aériennes ni ferroviaires directes entre ces deux villes. La seule solution...
A partir du 31 octobre, JetAirways organise chaque semaine une liaison Bruxelles-Bangalore. Actuellement, JetAirways organise déjà au départ de Bruxelles des liaisons quotidiennes vers Delhi, Mumbai et Chennai. Réservation en ligne sur le site: www.jetairways.com/...