Lebison · 1 avril 2009 à 19:13 · Une photo 42 messages · 24 participants · 5 338 affichages | | | | Moi j'ai pas aime l' Inde ? Je pense que tu as pas bien compris le systeme des citations, Petralonga. | | | À: Battistu · 5 mai 2009 à 14:36 Re: Lieu reposant dans le Rajasthan? Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 989 affichages · Partager J'ai un très bon souvenir de la campagne dans la province du Shekhawati et principalement le village d'Alsisar où il y a plusieurs havelis transformés en hotel beaux et calmes. Ce n'est pas très loin de Mandawa. voici qq adresses : www.alsisarmahal.com/alsisarmahal.htm et www.fr.asiarooms.com/...sar/indra_vilas.html
C'est un tout petit village où l'on peut prendre le temps de discuter avec les gens. La campagne est superbe, avec par ci par là des saris multicolores au milieu des champs. Mon meilleur souvenir du rajasthan. voilà, bonnes vacances. Phinette. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |