Ptitmaurice · 18 août 2010 à 1:24 3 messages · 2 participants · 3 360 affichages | | | | 18 août 2010 à 1:24 Où louer une moto à Mumbai ( Bombay)? Message 1 de 3 · 3 352 affichages · Partager Bonjour.
Je pars en Inde 15j avec ma copine mi-novembre (oui c'est pas beaucoup mais on peu pas plus à cause du travail).
Je cherche une adresse pour louer une moto sur Mumbai ( Bombay) pendant mon séjour peu importe la marque de la moto (moto fiable si possible et pas chére  ) et combien coûte la location d'une moto à la journée.
merci. | | | Bonjour,
Nous revenons du Kerala ou nous avons loue des motos à Cochin. Des Royal Enfield pour environ 500 roupies par jour. (D'après les flics locaux c'est cher mais elles étaient en assez bon état).
La route Cochin- Munnar : très belle La route Munnar - Thekkady : Sublimissime !
Pour la location à Bombay je ne connais mais je te conseille vivement la Enfield ! Les indiens l'adorent et sont toujours prets a t'aider en cas de panne.
Bon voyage | | | Je vous remercie pour votre réponse. Si le policier vous a dit que c'est cher je pense que l'on peut louer une Royal Enfield pour 300-400roupies par jour. Il me reste plus qu'a trouver une adresse sur Mumbai ( Bombay) pour louer la moto. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |