Désireux de visiter le KERALAou le TAMIL NADU mi Janvier, est ce une bonne période pour eviter les désagréments de la météo? Merci. Et attend toujours vos bons plans (et mauvais...) pour l'une de ces 2 régions.
C'est la meilleure période pour se rendre en inde du Sud:beau temps et température idéale, chaud de toutes facons mais pas trop. Forte présence de moustiques quand meme, surtout dans les backwaters et Fort Cochin. Bon séjour
J'arrive à CHENNAI le 22-12 - puis direction MYSORE - WAYANAD - KERALA (Cochin, Alleppey, Peryiar, Munnar) retour sur MADURAI Si qqn se trouve sur place maintenant, peut il m'indiquer quelles sont les conditions météo actuelles et me les confirmer pour...
Nous comptons partir dans le Kerala ou le Tamil Nadu en juillet mais les discussions du forum nous font hésiter entre les deux régions. La mousson ne nous fait pas peur car nous connaissons le Laos-Cambodge et Thaïlande, mais nous voulons profiter pleinement...
Nous programmons de visiter le Tamil nadu et le Kerala en avril (2 semaines) Nous n'avons pas encore acheté les billets d'avion mais c'est une question de jour. J'ai quelques craintes concernant la météo. Apparemment les températures seraient très élevées...