Bonjour Hervé,
Ben.. moi je suis preneuse de bons conseils et surtout de la réalité des choses.Je préfère cent fois etre prévenue au départ et j'adore savoir ce qui va m'attendre en arrivant, surtout en ce qui concerne l'hygiène, la propreté des hotels et des plages.Je suis pour la VERITE VRAIE.....
Nous sommes seniors et partons en
Inde du Sud Tamul-Nadu et
Kerala du 27/07/2012 au 16/08/2012.Nous avons l'intention de louer une voiture avec chauffeur qui soit également guide et de préférence francophone car mon ami ne parle pas du tout l'anglais et moi si peu que cela en est ridicule.En connaissez vous un sérieux, prudent et sympa. (je sais je suis exigeante)?
Donc en ce qui concerne le climat je pense visiter le Tamul-Nadu en priorité et ensuite le
Kerala.
Que me consellez vous comme itinéraire dites moi franchement ce que nous devons faire ou ne pas faire pour ne pas etre déçus.
Si le temps est agréable nous finirons notre séjour plage en
Inde mais franchement les plages avec bouteilles plastiques et autres détritus ce n'est pas pour moi. Notre retour doit se faire de
Colombo le 25/08/2012. Aussi si les plages consacrées à la farniente des derniers jours ne sont pas plus hospitallièreS, nous partirons comme prévu vers le 15 ou 16 Aout au Sri-Lanla que nous connaissons déjà mais pas pour ses plages.
Pouvez vous également me conseiller des hotels propres et agréables, genre hotels de charme, si il y a une piscine c'est tant mieux. Nous avons un budget raisonnable mais pas de quoi exploser les plafonds non plus. Cette année les fonds sont en baisse.
Merci d'avance.
Très cordialement.
Caro.