hello! pas de jonction! derniere station DumDum!!! voir avec tuktuk (rickshaw)!!!sommes allés en oct nov06. les bus cela doit se faire!! bon courage!!! c'est plus intéressant pour le prix!!! taxi c'est la ruine!! bonne chance!!!
La dernière fois que j'ai été à Kolkota, on prévoyait de prolonger la ligne de métro jusqu'à l'aéroport international. Les travaux sont-il déja finis? Alain
Je prévois de me rendre en Inde du Nord cet été pour un peu plus d'un mois: de mi-aout à fin septembre exactement. J'aimerais finir mon voyage par Calcutta. Ainsi, l'idéal serait de m'y rendre à la mi-septembre. Après avoir fouillé sur le forum, je n'ai...
Est-ce vraiment déconseillé d'arriver et de repartir par Calcutta juillet-août? La mousson est-elle vraiment très forte et destructrice?? Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa.
Je m'adresse à ceux qui sont déjà sur place pour savoir quel temps il fait à Calcutta? 1. Il fait combien de degrés? 2. Est-ce que la mousson a déjà commencé? merci par avance pour vos réponses, Cha ndni
Je voudrai savoir comment se passe la mousson à calcutta en juin debut juillet. J'ai le projet de partir là bas à cette periode et j'ai pas envie de passer mon temps avec les pieds dans l'eau. Je sais que la saison des moussons commence vers le 15 juin...