Bonsoir :)
Je prévois de me rendre en
Inde du Nord cet été pour un peu plus d'un mois: de mi-aout à fin septembre exactement.
J'aimerais finir mon voyage par
Calcutta. Ainsi, l'idéal serait de m'y rendre à la mi-septembre.
Après avoir fouillé sur le forum, je n'ai trouvé que peu d'informations sur
Calcutta en septembre. Il semblerait que ce soit la fin de la mousson...
Ainsi, est il possible de dégager une tendance de la météo à
Calcutta à cette période ou bien est-ce totalement aléatoire ?
À ceux qui s'y sont déjà rendu à ce moment de l'année, comment l'avez vous vécu ?
Est-ce une pluie ininterrompue ou bien des averses ?
Merci d'avance :)