Lepec · 18 novembre 2011 à 15:36 7 messages · 3 participants · 1 300 affichages | | | | Bonjour à tous, Quel délai, quel prix ? Merci | | | bonjour 1 semaine..  2,680 bt.. | | | Bonjour à tous, Quel délai, quel prix ? Merci 
Plutôt bref, voire limite comme message, non ??? | | | Bonjour Clavdia,  Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??? J'ai besoin d'une info pour faciliter mon voyage, et plutot que faire du délayage, je vais au plus direct, au plus concis. Quel mal à cela ? | | | Bonjour Clavdia, J'apprécie ton humour, sincèrement, par contre tu ne fais aucun effort pour répondre à ma demande  J'ose encore esperer, je pars dans 10 jours, donc tu as largement le temps. | | | [citation par contre tu ne fais aucun effort pour répondre à ma demande
Il me semble que Thuan t'a donné la réponse, non ? Je ne vois pas l'utilité de le répéter 
Pour te donner un coup de main, si cela est encore nécessaire :
Ambassade d'Inde en Thaïlande
Adresse physique:
46, Soi 23 (Prasarn Mitr) Sukhumvit Road 10110 Bangkok Thaïlande
Numéro de téléphone:
+66 (0)2 2580300
Numéro de fax:
+66 (0)2 2584627
Email:
indiaemb@indiaemb.or.th | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |