|  |  |
 | | | | Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Maaddyy5 · 9 avril 2011 à 17:31 20 messages · 10 participants · 4 283 affichages | | | | 9 avril 2011 à 17:31 Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 1 de 20 · 4 060 affichages · Partager salut a tous je suis actuellement a pondicherry, (sud de l inde) je desire ouvrir un restaurant dans une quartier ou il ya beaucoup de touriste, je cherche un partenaire qui est courageux et qui a de l experience dans le domaine de restauration..
merci a bientot... | | | À: Maaddyy5 · 30 novembre 2011 à 0:00 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 2 de 20 · 3 727 affichages · Partager Bonsoir, Je m'apelle dipy...je quitte la france apres 6 ans et je rentre ché moi ce vendredi...
Je suis de Pondichéry (dans le sud de l' inde)
Si vous etes toujours la, on pourrait discuter votre projet... je suis cuisinier et j ai eu bcp d'experience ici en francebonsoir dipy | | | À: Dipy · 17 janvier 2012 à 10:57 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 3 de 20 · 3 677 affichages · Partager en vous souhaitant à tous deux la meilleure chance au monde et en vous suggérant une devise, sous le nom de votre futur restau "deep inside & madly upwards" je viendrai me restaurer chez vous avec plaisir. tenez nous au courant de la suite. amicalement. | | | À: Maaddyy5 · 26 février 2012 à 15:39 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 4 de 20 · 3 610 affichages · Partager Avez-vous concrétisé votre projet ? Suis intéressée par cette annonce et vos impressions, votre recherche. réponse sur message privé | | | À: Pondi4 · 16 janvier 2013 à 18:54 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 5 de 20 · 3 202 affichages · Partager salut a tous j ai commence mn projet a pondicherry je suis entrain de construire mn guest house avec 14 chambres et pisicne, et resto bar.. j iamerais bien kelkun ki s occuppe de mn resto avec un contrat ki me conviendra. si kelk1 est interesse faites moi signe.. merci a bientot | | | À: Maaddyy5 · 20 janvier 2013 à 15:03 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 6 de 20 · 3 169 affichages · Partager je veux donne mn fond de commerce mn resto et piscine pour un prix convenable pour une duree determine... | | | À: Maaddyy5 · 28 janvier 2013 à 16:41 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 7 de 20 · 3 121 affichages · Partager je veux donne mn fond de commerce mn resto et piscine pour un prix convenable pour une duree determine...
je cherche a devenir partenaire
je suis en france actuellement je vais quitter bientot pour education de mon fils
je cherche qq'un qui peut m'aider a creer une entreprise ou devenir partenaire dans votre entreprise a pondichery | | | À: India93 · 2 février 2013 à 6:34 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 8 de 20 · 3 098 affichages · Partager bonjour, vous faites koi ds la vie, et vous avez de l experience ds le restauration... | | | À: Maaddyy5 · 25 mars 2013 à 4:29 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 9 de 20 · 2 980 affichages · Partager bjr Maaddyy5 As tu trouvé ton bonheur?? Je lis tes messages depuis pas mal de temps et j ai l imtression que tu ne sais pas trop ou tu vas et ce que tu veux ou fait!!!! sans être desagréable où sarcastique. Je suis marié à un Indienne de Bombay qui travaille pour un grand Groupe Hotelier et moi je suis Chef de Cuisine pour le meme Groupe. Nous devons partir Octobre de cette année pour tenter d ouvrir un resto sur Bombay. As tu des photos de l avancement des travaux concernant ta Guest house ou en finition etcccc car ca pourrait nous interressez A tres bientot Cordialement | | | À: Mayura34 · 27 mars 2013 à 8:39 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 10 de 20 · 2 957 affichages · Partager bjr mayura, merci pour votre reponse, pour l instant en commmencea le premier etage avec 7 chanmbre il nous reste en 7 chambres et piscine et le restaraurent.. | | | À: Maaddyy5 · 27 mars 2013 à 12:10 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 11 de 20 · 2 858 affichages · Partager salut ça se concrétise bonne chance ! | | | À: Maaddyy5 · 27 mars 2013 à 12:42 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 12 de 20 · 2 852 affichages · Partager Re bjr ok apparemment les travaux avancent  , maintenant pourquoi veux tu le mettre en gérance??? Concernant le potentiel de la clientelle sur Pondicherry, quel type de clients?? (touristes? locaux? cadres? employés? etc.... Pourrais tu m en dire plus s il te plait ? Car comme je t ai écrit lors de mon premier message nous allons fin annee nous installer et ouvrir un resto (juste un resto) mais nous hésitons entre bombay, pondicherry et GOA. La raison pour laquelle je te demande tous ces renseignements? Merci pour tes réponses | | | À: Mayura34 · 28 mars 2013 à 12:55 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 13 de 20 · 2 835 affichages · Partager salut, je vous juste kelkun ki s soccupe de mn restarent, mettre un contrat ke pour le restaurent... et j aimerais kelkun ki fait la cuisine occidentaux.. merci a bientot.. | | | À: Maaddyy5 · 28 mars 2013 à 13:00 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 14 de 20 · 2 830 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai aucune expérience en ce qui concerne la cuisine Mais souhaitant m'expatrier, je ne suis pas contre aider dans tout ce qui serait financier, ou m'occuper du bar. Si mon profil vous intéresse tenez moi au courant Merci d'avance | | | À: Mikou69 · 28 mars 2013 à 13:18 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 15 de 20 · 2 826 affichages · Partager bonjour,
mon guest house est en construction, je veux kelk1 ki soccupe de mn bar et mn restaurant, ki est pas loin de l aeroprt de pondicherry, si sa vous interesse on discute apropos de contrat.. merci a bientot | | | À: Maaddyy5 · 29 mars 2013 à 21:45 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 16 de 20 · 2 778 affichages · Partager salut, je vous juste kelkun ki s soccupe de mn restarent, mettre un contrat ke pour le restaurent... et j aimerais kelkun ki fait la cuisine occidentaux.. merci a bientot..
bsr Maaddyy5 pourquoi lorsque tu reponds c est tres bref tu préferes converser en Hindi? English? Maharathi? ca sera peut etre plus facile pour toi? | | | À: Mayura34 · 12 avril 2013 à 0:57 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 17 de 20 · 2 708 affichages · Partager je suis un jeune indien; je serais tres intéresser de travailler dans ton resto | | | À: Askhar · 12 novembre 2013 à 9:25 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 18 de 20 · 2 418 affichages · Partager Salut, à tous mn projet est presque finit et je cherche tirs un partenaire pour mn restaurent merci à bientôt | | | À: Maaddyy5 · 15 novembre 2013 à 13:30 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 19 de 20 · 2 400 affichages · Partager bonjour êtes vous toujours en recherche ? | | | À: Moatti · 16 novembre 2013 à 14:12 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 20 de 20 · 2 388 affichages · Partager bonjour êtes vous toujours en recherche ?
. Bonjour, Oui je Cherche encore pour mn guest house. Merci a bientot.. | Discussions similaires sur l'Inde: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 16 jan. 2014 à 19:36 Nosmoze » | | | | 9 | 19 oct. 2009 à 10:53 Doloup » | | | | 13 | 13 avr. 2011 à 10:48 Franciscor » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |