|  |  |
 | | | | Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Maaddyy5 · 9 avril 2011 à 17:31 20 messages · 10 participants · 4 283 affichages | | | | 9 avril 2011 à 17:31 Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 1 de 20 · 4 060 affichages · Partager salut a tous je suis actuellement a pondicherry, (sud de l inde) je desire ouvrir un restaurant dans une quartier ou il ya beaucoup de touriste, je cherche un partenaire qui est courageux et qui a de l experience dans le domaine de restauration..
merci a bientot... | | | À: Maaddyy5 · 30 novembre 2011 à 0:00 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 2 de 20 · 3 727 affichages · Partager Bonsoir, Je m'apelle dipy...je quitte la france apres 6 ans et je rentre ché moi ce vendredi...
Je suis de Pondichéry (dans le sud de l' inde)
Si vous etes toujours la, on pourrait discuter votre projet... je suis cuisinier et j ai eu bcp d'experience ici en francebonsoir dipy | | | À: Dipy · 17 janvier 2012 à 10:57 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 3 de 20 · 3 677 affichages · Partager en vous souhaitant à tous deux la meilleure chance au monde et en vous suggérant une devise, sous le nom de votre futur restau "deep inside & madly upwards" je viendrai me restaurer chez vous avec plaisir. tenez nous au courant de la suite. amicalement. | | | À: Maaddyy5 · 26 février 2012 à 15:39 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 4 de 20 · 3 610 affichages · Partager Avez-vous concrétisé votre projet ? Suis intéressée par cette annonce et vos impressions, votre recherche. réponse sur message privé | | | À: Pondi4 · 16 janvier 2013 à 18:54 Re: Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry Message 5 de 20 · 3 202 affichages · Partager salut a tous j ai commence mn projet a pondicherry je suis entrain de construire mn guest house avec 14 chambres et pisicne, et resto bar.. j iamerais bien kelkun ki s occuppe de