Bonjour François,
je suis tombé sur votre annonce totalement par hasard hier soir...
Il se trouve que je suis styliste et que je suis également à la recherche d'un partenaire qui me ferait confiance pour monter une "gamme", voir une "marque" de prêt à porter novatrice avec un concept "image" fort.
Les bons contacts dans ce métier sont difficiles et les fabrications de plus en plus éloignées de l'Europe.
Je suis un fan de l'
Inde que j'ai visité il y a de ça plusieurs années, ainsi que de l'asie en générale (ces pays sont des endroits ou je me sens à l'aise et qui m'apporte beaucoup sur le plan personnel). Cela reste pour l'industrie textile une mine de sourcing autant pour les matières que pour la fabrication.
Voici un projet que j'ai monté, il y a de ça 4 ans en collaboration avec un ami. Le concept, logo et marque, ainsi que les univers et la mise en forme artistique et logistique productive du projet ont intégralement été pensé par moi-même:
httpmoutonfache.com
Je souhaiterais développer un autre univers plus proche de ma sensibilité pour une cible clientèle moins jeune.
Je serez ravi que nous puissions dialoguer et échanger sur votre idée, j'habite
Paris.
Je vous laisse mon e mail professionnel ainsi que mon téléphone portable si vous souhaitez me joindre:
franck@moutonfache.com
06 50 75 05 04
A bientôt.
Franck werrebrouck