le plus simple est de consulter directement les sites des compagnies !!! par exemple httpjetairways.com et chercher directement les trajets qui t'interessent (mumbay - goa / mumbay - varanasi)
Je prépare un voyage en Inde du sud pour août 2008. J'ai trouvé de bons prix avec la compagnie SN Brussels Airlines, qui connait cette compagnie? Est ce une compagnie fiable? Ensuite je voudrais me rendre directement à Madras par un vol intérieur, combien...
Quelqu'un aurait une idée du tarif pour ce vol (en août)?? j'ai l'impression que cette compagnie n'est pas prose en compte dans les moteurs de recherche.
Je voulais réserver mes billets d'avions sur le site de la British airwairs pour un départ mi février et un retour mi mars et ne retrouve plus les prix affichés la semaine dernière à 535 euros l'aller retour. aujourd'hui je ne vois que des prix fixes...
Guy1 · 29 décembre 2011 à 10:56 · 2 participants · 1 922 affichages
Je désire acheter deux billets par internet pour un Paris Madras pour juillet 2012. Quand je mets: 1 voyageur, go voyage (ou un autre)me le propose à 519 euros. quand je mets deux voyageurs, il me le propose à 2x 544 euros. savez vous pourquoi le tarif...