Vol Paris-Madras: pourquoi le prix d'un billet d'avion n'est pas le même quand on tape deux passagers? Guy1 · 29 décembre 2011 à 10:56 3 messages · 2 participants · 1 927 affichages | | | | 29 décembre 2011 à 10:56 Vol Paris-Madras: pourquoi le prix d'un billet d'avion n'est pas le même quand on tape deux passagers? Message 1 de 3 · 1 925 affichages · Partager je désire acheter deux billets par internet pour un Paris Madras pour juillet 2012. Quand je mets: 1 voyageur, go voyage (ou un autre)me le propose à 519 euros. quand je mets deux voyageurs, il me le propose à 2x 544 euros. savez vous pourquoi le tarif du billet change quand on passe de 1 voyageur à 2 voyageurs. Je trouve ça un peu trompeur pour le client... merci de votre aide Guy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guy1 · 29 décembre 2011 à 12:08 Re: Vol Paris-Madras: pourquoi le prix d'un billet d'avion n'est pas le même quand on tape deux passagers? Message 2 de 3 · 1 892 affichages · Partager Certainement qu'il ne reste plus qu'une place au premier prix. Dans ce cas, les sites proposent le prix suivant. Je pense que si vous faites deux réservation pour une personne, vous aurez le premier prix pour le premier billet réserve et ensuite le deuxième prix pour le second billet solo, le premier prix étant épuise. | | | À: SLC2012 · 30 décembre 2011 à 13:47 Re: Vol Paris-Madras: pourquoi le prix d'un billet d'avion n'est pas le même quand on tape deux passagers? Message 3 de 3 · 1 810 affichages · Partager merci pour ton message, mais ce qui est bizarre c'est que go voyage, opodo, ebooker, etc font exactement la meme chose, mais peut etre reste t il qu'une place pour chacun des T.O. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |