Hammet58 · 23 juillet 2006 à 11:08 8 messages · 5 participants · 2 051 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 11:08 Prix du vol entre Mumbay et Kochi Message 1 de 8 · 2 046 affichages · Partager Bonjour! je souhaiterais connaitre les tarifs les plus avantageux pour un vol simple de Mumbay à Kochimerci beaucoup | | | Par Indian Airlines, j'ai paye 115 euros par le net. Le vol dure 3 heures [15h45 - 18h35] et est plutot agreable. Uma | | | À: Uma · 23 juillet 2006 à 19:10 Re: Prix du vol entre Mumbay et Kochi Message 3 de 8 · 2 024 affichages · Partager Merci pour le renseignement. Sais tu si la compagnie sahara Airlines dessert ce trajet ? car je crois que souvent elle opère à des prix vraiment compétitifs.
merci encore | | | bonsoir de kochipetite recherche (simulation vol pour 25.08) et voilà: jet airways 146.42 dollars air india 179 dollars
www.expedia.com
bonne préparation monique | | | merci à vous deux pour les infos, donc à ce que je vois, il n'y a pas moins cher, eh bien je vais désormais préparer en conséquence mon budget.
a bientot | | | wouah ! ah oui, là il n'y a pasphoto sur les prix en tt cas, j'ai fais plusieurs essai de jours sur cette destination avec Air Deccan et en effet j'obtiens un panel de prix allant (avec les taxes) de 1700 roupies à 3400 environ, ce qui fait en euros ? ds les 60 euros max non ?
merci du tuyau !! | | | c'est vrai que le thuyau a l'air bon mais... il faut se méfier vraiment des compagnies aériennes qui assurent les vols intérieurs en Inde (info venant de diverses sources professionnelles) les meilleures sont jet aiways et india airlines. Donc prudence | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |