salut je connais, Go airways, je l ai pris a Goa ca fait l inde et plus, je l ai pris pour aller de panjim a bombay, et retour, je ne sais pas si c la moins chere faut voir sur place. c rose la couleur de la cie. voila. vallrib
J aimerais savoir si il y a une compagnie low coast qui effectue hat yai - phuket en avion la thai airways reste trop cher prise par le temps le bus et le train me semble long merci d avance pour vos reponses
Est-ce que quelqu un connait un vol low cost qui fait Bangkok - Hong Kong? Je n ai rien reussi a trouver en dessous de 500 $? Merci pour votre aide A bientot
Ready4togo · 27 août 2015 à 18:12 · 6 participants · 1 432 affichages
Je prévois de partir en Asie du Sud-Est pour 2 à 3 mois à partir de juillet 2016. J'ai trouvé des billets à 400€ aller simple bxl-Bangkok pour fin juin avec jet airways. ça me semble être un bon prix. Est-ce que je devrais encore attendre? Merci
J.aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris des billets d'avion sur le site degriff.com car j'ai trouver un vol pour phuket a 700€ avec Thai Airways en direct alors que le site de la compagnie le propose à 1100€, c'est une sacrée différence surtout quand...