Quel parc national choisir au Kerala? Vitry · 26 juin 2011 à 17:08 4 messages · 4 participants · 3 771 affichages | | | | 26 juin 2011 à 17:08 Quel parc national choisir au Kerala? Message 1 de 4 · 3 765 affichages · Partager Je pars au kerala le 14 juillet prochain, je voudrais savoir quel parc national choisir, je ne veux pas les faire tous. Qui peut m'aider? | | | À: Vitry · 26 juin 2011 à 21:41 Re: Quel parc national choisir au Kerala? Message 2 de 4 · 3 728 affichages · Partager En juillet il pleuvra beaucoup trop pour faire de la randonnée en montagne dans les parcs du Kérala. Par contre tu peux essayer les alentours de Munnar, tu pourras trouver de belles balades à pied (sur du bitume, même s'il pleut c'est faisable, on est trempé mais on ne glisse pas et on n'est pas assailli par les sangsues = "atta" en malayalam les sangsues  ). | | | À: Pixi · 15 septembre 2011 à 16:28 Re: Quel parc national choisir au Kerala? Message 4 de 4 · 3 513 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt en Inde et je pendante un trek dans ce parc. J'aimerais pouvoir y maser une nuit. Je suppose qu' il est préférable de réserver. Comment s'y prendre? le parc est accessible par pollachi, non? Je te remercie, emmanuelle | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |