Bonjour à tous et à toutes!
Ma requête va sembler bizarre, incongrue, que sais-je....
Petit topo de présentation: je suis actuellement stagiaire en
Inde du Sud, ou plutôt à
Pondicherry, ce qui n'est pas vraiment l'
Inde en fait.
Mon stage devait s'achever le 10 Décembre, et ensuite j'en avais un autre de prevu dans le nord de l'
Inde.
Pour des raisons xyz (et beaucoup de préjugés) il se trouve que je n'ai pas emporte mon laptop en
Inde, et aussi parce que pour mes deux stages je n'en avais pas besoin. Mais maintenant mon petit portable cheri se trouve etre un element crucial pour mon futur stage, et j'aimerais vraiment le recuperer.
J'ai bien essaye de savoir s'il etait possible de se le faire envoyer, mais pour un envoi securise, ca me couterait dans les 350 euros, et je ne suis meme pas sure de le revoir entier...quant a en acheter un ici, cela me couterait dans les....40000 roupies. Soit deux sommes qui excedent de beaucoup la valeur dudit portable.
C'est lâ ô Ames Charitables et pas trop trop chargees de voyageurs (je ne veux pas vous encombrer davantage) que vous pouvez intervenir.
En fait je cherche un voyageur qui ferait le trajet
Marseille Chennai prochainement, et pourrait embarquer en CABINE un ordi portable 15 pouces, et me le livrerait a l'arrivee...
Bien sur ce service serait retribue (voire meme en roupies), (mais bon pas 350 euros quand meme, si on coupe la poire en deux ca me parait preferable)...
Personnes de confiance, ame charitables et sudistes de preference (mes parents, qui ont la charge de l'objet, vivent dans le Var), dites moi au moins si mon projet est realiste!
Bref merci d'avance,
clian