Timour · 20 décembre 2009 à 11:45 6 messages · 4 participants · 1 760 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 11:45 Qui peut ramener un produit de France à Pondichery? Message 1 de 6 · 1 756 affichages · Partager Bonjour, Une amie (allergique) vivant à Pondy aurait besoin qu un voyageur lui ramène un produit (pas cher) qui s 'achète dans tous les supermarchés de France.Remboursement bien sur et promenade dans PondyMerci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous serons à Pondichery le 19/01/2010. Si cette date vous convient: no problem. (si pas cher a la même signification pour nous 2 !  ) | | | Si pas pressé (et pas lourd) c'est possible, j'arrive à mumbay début février compter + 1/2 semaines pour pondichery | | | Bonsoir et merci, Cette amie connait bien les prix en France et son flacon en plastique donc léger doit couter à peu prés 6 € donc pas cher n' est ce pas pour un produit spécial dames ?.Je la contacte pour avoir le nom précis du produit souhaité, dans mon souvenir c' est une marque du genre Nivéa dans un Carrefour Merci pour elle! Cordialement | | | Bonjour
pourquoi ne pas utiliser les produits HIMALAYA, facile à trouver bonne journée | | | Bonjour, Elle utilise déja Himalaya mais elle a besoin d' un produit spécifique pour les yeux qu Himalaya ne propose pas et doit faire attention car pbs oculaires. je n' en sais pas plus sur les produits pour dames!! | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |