Nous savons que l'état de la route change avec les conditions climatiques mais est-elle praticable avec un Fiat Ducato maxi dans la période juillet-août? Certains récits indiquent "goudron et quelques portions en cours de travaux", d'autres "il faut un...
Sar23 · 24 avril 2016 à 13:36 · 6 participants · 3 400 affichages
Nous sommes actuellement dans le Nord de l'Inde, nous avons un avion pour le 27 juin à Delhi. On cherche donc à aller au Ladakh, on serait vraiment triste de ne pas y aller. Par contre, nous n'avons pas les moyens de nous acheter un billet avion aller-retour...
Bon et bien tout est dans le titre! Je voudrais savoir si qqn a deja tente de faire la route Manali Leh a 2 sur une enfield 350. Cela fait maintenant 3 mois que nous ridons avec cette merveille... (Rishikesh-Dharamsal... et une grosse grosse partie du...
Voilà, je souhaite me renseigner sur l'ouverture probable de la route Manali-Leh en juin, d’après ceux qui connaissent bien est-ce que cela vous semble plausible? Je souhaite évidemment le faire a moto et suis intéressé de le faire avec de la neige...
Je souhaite aller a Leh, idealement le plus tot possible, et de Manali. Sur un des sites leh.nic.in/, j`ai vu que la route semblait ouverte, mais j`entends de toutes parts des infos contradictoires. Est-ce que quelqu`un etant sur place pourrait m`eclairer...