Cherche un stage de six mois dans une association ou ONG à Pondichéry ou Madras Cloche · 22 septembre 2009 à 19:15 3 messages · 3 participants · 2 355 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 19:15 Cherche un stage de six mois dans une association ou ONG à Pondichéry ou Madras Message 1 de 3 · 2 352 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Droit et dans le cadre de ma formation à la profession avocate, je souhaiterais pouvoir faire un stage de 6 mois dans une association qui traite de droit humanitaire. Les sujets tels que le droit des enfants, des femmes ou des minorités me passionnent.
J'attends vos conseils !
Merci | | | À: Cloche · 11 novembre 2009 à 15:07 Re: Cherche un stage de six mois dans une association ou ONG à Pondichéry ou Madras Message 2 de 3 · 2 189 affichages · Partager Salut ! Je suis aussi etudiante en droit et cherche un stage pour 6 mois en Inde mais dans 2 ans. Je me demandais si t'avais trouvé quelque chose ? | | | À: Nanouzb · 18 novembre 2009 à 3:08 Re: Cherche un stage de six mois dans une association ou ONG à Pondichéry ou Madras Message 3 de 3 · 2 144 affichages · Partager Non pas du tout...Je n'ai malheureusement eu aucune réponse. Si tu en as, fais moi signe en tout cas... Je commence à désespérer... Olie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |