Salut FoudouZ
Juste pour se tirer de
Bombay ça vaut le coup ;-)
Pour moi les dates semblent bonnes. Je ne l'ai pas fait à vélo au fait mais j'y étais il y a quelques temps du début novembre au début décembre. Je te dirai juste, parcequ'à cette époque t'es en plein dedans, si tu cherches à éviter la chose, de te renseigner pour les dates de la Mousson dans les différentes régions que tu souhaites traverser. Le pays est vaste et la Mousson ne se termine pas en même temps selon que tu es dans le
Kerala, à
Pondy, Chennay ou Mumbaï.
Sinon longer la côte Dans le Karnataka et le
Kerala me parait hasardeux.
Cette carte
semble dire qu'il y a une route (
www.globalsecurity.org/...ia_pol96-cia-map.jpg
), mais un survol,
spectaculaire au demeurant
, de la côte sud-ouest vie GoogleMaps me semble un peu dissuasif. Je pense qu'il doit y avoir un problème avec les fameux "
Backwaters
".
Mais comme d'hab', je suis certain de me tromper sauf que sur la route, si route il y a, il y a des camions, des bus, des motos, et des centaines de millions de personnes (à peu près) et sur le bateau, dans les
Backwaters, en plus d'admirer un des plus beau paysages du monde, il y a des filles de la région qui sont parfois belles à tomber si tu ne prendre pas garde à poser tes doigts de pieds en éventail sur le garde-fou.
Si je résume donc, si vraiment cet itinéraire se fait "agréablement en vélo", ça m'intéresse aussi de le savoir (comme ça) mais j'avais comme un doute.
Allez, salut