Idem pour Koumar. Voitures neuves, licences et papiers, assurances en règle. Malgré tout, je conseille à tout le monde d'avoir une assurance rapatriement sanitaire. Même si on a un bon chauffeur, c'est comme en
France, un fou peut arriver en face.....
Si c'est moi que tu vises, je te répondrai que oui, je l'ai trouvé à l'arrivée, mais j'aurais connu un chauffeur comme Koumar à l'arrivée, j'aurais eu le même service, un chauffeur parlant Français en plus (mon Anglais, tu le sais est plutôt nul, surtout avec l'accent Tamoul...) et la différence de prix m'aurait payé pratiquement mes 3 nuits à la guest de l'ashram (120 r. la nuit.)
Pour certains, sur ce forum, cela a de l'importance, car tout le monde ne trouve pas de logements gratuits, et les jeunes qui partent avec plein de courage, mais peu de moyens financiers seront contents. Certaines chambres dans ces Guest house (il n'est pas nécessaire d'en faire partie, elle sont ouvertes à tous) sont à 80 r. la nuit, très propres et bien gérées.
Il faut aussi penser à ceux dont le budget est limité, ils préfèrent acheter des souvenirs, manger ou se loger plutôt que de donner à une agence de taxi.
Quand à Sakti, il vaut mieux aller sur :
associationsakti@aol.com
C'est là que sont tous les renseignements, les photos, les histoires des enfants et des familles etc.
Je rassure tout le monde, je ne plaide pas pour ma cause. Je ne suis ni de l'ashram ni de l'asso. Simplement, je suis contente d'aider Koumar qui est un "petit gars" méritant, sérieux et gentil.
Pour lui, plus de B.A. Il travaille dur, n'a plus l'appui de l'asso; IL rend ce qui lui, a été donné en s'occupant, en plus de son travail et de sa famille, de gérer de suivre les enfants et de faire un rapport mensuel en
France sur ce qui se passe. Il renvoie l'ascenseur, comme on dit chez nous.
C'est vrai, j'aime bien ce petit, et je tente de l'aider, en fonction de ce que je pense réellement de lui.
Amitiés à tous