je cherche une voiture pour 8 personnes avec chauffeur entre mi mai et mi juin pour 3 semaines dans le kerala et tamil nadu. avez vous des contacts a me donner? et une idee du prix que cela coute? un grand merci stephanie
Tous, Je pars dans 3 semaines au Kerala me reposer et un ami viendra me rejoindre début janvier 2014. Nous désirons nous balader 2 semaines au Kerala et pour ce faire nous cherchons les coordonnées d'un chauffeur de taxi sympa et honnête (avec voiture...
Nous partons 2 adultes au Kérala le 7 mars prochain pour un séjour de 2 semaines. Nous arrivons et repartons de Cochin. Nous envisageons de louer une voiture avec chauffeur, j'ai trouvé des coordonnées dans les différents guides, mais je suis preneuse...
Est-il difficile de trouver sur place et rapidement une voiture avec chauffeur pour aller de Cochin à Mysore, pour 2/3 jours, ou vaut-il mieux réserver avant le départ? Merci de tous vos conseils! Miki
Nous recherchons une location voiture+chauffeur pour un circuit de 10/12j de Bombay à Bhopal. Il semble trés difficile de trouver une agence à Bombay. Quelqu'un a-t-il une adresse? Merci d'avance
DanielMartin · 31 janvier 2008 à 15:56 · 8 participants · 2 835 affichages
Nous terminons dans 4 jours notre tour du Rajasthan avec une location voiture-chauffeur (et oui, nous avons cede apres avoir essaye plusieurs fois d'avoir des billets de train). Nous avons une location de 15 jours pour 580$. Nous aimerions savoir quel...