Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager
bonjour Salma, je serai moi aussi interessee pour les coordonnees de ton chauffeur, je dois me rendre de Dabolin a Gorkana et retour debut janvier. Merci!
J'aimerais avoir des conseils pour un moyen de transport rapide de Cochin à Goa. Quelqu'un peut-il me donner des GH sympas et correctes à Goa et Hampi. Est-il facile de trouver un taxi à Goa pour faire Goa Badami Aihole Pattadakai Hampi et retour Goa...
J'aimerais faire le trajet hampi-goa en taxi. Est-ce que la route en vaut la peine? Y a t'il des endroits sympa où s'arrêter? et surtout combien cela peut coûter? ensuite je sais pas trop où rester à goa...peut-être plutôt aux alentours de colva, madgaon...
Faultline · 12 février 2012 à 13:09 · 6 participants · 5 665 affichages
Je dois me rendre dans une dizaine de jours à Goa, mais je ne sais si je vais y rester longtemps (2/3 jours) si je trouve que c'est trop touristique, et je veux absolument voir Hampi; que me conseillez -vous (nous sommes très jeunes, je voyage avec mon...
Manuf · 29 octobre 2005 à 22:52 · 3 participants · 1 721 affichages
Ce message s'adresse à ceux ou celles qui viendrais prochainement (avant fin novembre) sur le sud de Goa (par rapport à l'aéroport) et qui habitent ou passent avant leur départ ds le secteur de Lyon. Ayant commandé sur un site de vente en ligne (super...