Temps de trajet ville - aéroport Chennai? Maryvonne44 · 2 décembre 2010 à 21:21 6 messages · 3 participants · 1 312 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 21:21 Temps de trajet ville - aéroport Chennai? Message 1 de 6 · 1 312 affichages · Partager Qui pourrait me renseigner sur le temps nécessaire pour aller de la ville de Chenai à l'aeroport, sachant que mon avion part à 7 h du matin ; on m'a dit que circuler de nuit était très dangereux. merci pour les infos
autre demande : y a t il des hotels autour de l'aeroport de Chenai ? | | | À: Maryvonne44 · 3 décembre 2010 à 0:40 Re: Temps de trajet ville - aéroport Chennai? Message 2 de 6 · 1 296 affichages · Partager La nuit (pas de circulation), moins de une heure pour aller du centre ville à l'aéroport, et ce n'est pas plus dangereux que le jour | | | À: Stalingrad · 3 décembre 2010 à 9:06 Re: Temps de trajet ville - aéroport Chennai? Message 3 de 6 · 1 283 affichages · Partager merci et puisque tu as l'air de bien connaitre, peux tu me dire autre chose : je viendrai de Mamallapuram la veille pour être au plus proche de l'aéroport, vaut-il mieux que je reste sur Mama jusqu'en fin d'après midi ou au contraire me rapprocher de Chenai, mais on m'a dit que Chenai n'avait aucun intérêt. merci pour les réponses | | | À: Maryvonne44 · 3 décembre 2010 à 12:30 · Modifié le 3 déc. 2010 à 13:06 Re: Temps de trajet ville - aéroport Chennai? Message 4 de 6 · 1 276 affichages · Partager Je te conseille de profiter de Mahabalipuram au maximum et de rejoindre l'aéroport directement en taxi. Il faut une bonne heure si la circulation est fluide mais il peut aussi y avoir des bouchons importants (fin janvier dernier, j'ai fait ce même trajet en fin d'après-midi et j'ai failli arriver en retard à l'aéroport, il faut dire que c'était la fête de Pongal et que tous les indiens/tamouls étaient sortis, j'ai rarement vu autant de monde). | | | À: Stalingrad · 3 décembre 2010 à 12:34 Re: Temps de trajet ville - aéroport Chennai? Message 5 de 6 · 1 272 affichages · Partager merci ; donc j'oublie la visite de Chenai | | | À: Maryvonne44 · 4 décembre 2010 à 10:28 Re: Temps de trajet ville - aéroport Chennai? Message 6 de 6 · 1 248 affichages · Partager Reste à Mahaballipuram, vas dire bonjour à ma copine Aude qui tiens le Budha Café, dans la rue principale Ottavadai street ou bien chez Pascale qui tient la Guest house Villa Manikandan dans la cross Ottatavadai street.. Demande à mon ami Ragu qu'il t'amène à l'aéroport le matin vers 3H... no problem, c'est pas dangereux du tout de circuler la nuit... Profites bien si tu as besoin de + de renseignements... Sylvie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |