Le Marudhar Express part de Varanasi à 17h20 et arrive à Jaipur vers 11h15. (J'ai regardé pour le lundi). Si tu veux plus de renseignements sur les horaires de trains, tu peux notamment consulter www.irctc.co.in (le site officiel) ou indiarailinfo.com/
Nous arrivons à Delhi le 26 janvier et pensions partir le lendemain pour Jaiselmer en train. Nous avons lu dans LP que le train s'arrêtait à Jodhpur, combien de temps?, Sommes-nous obligés de descendre? Durée du trajet? Doit-on réserver le train à l'avance...
Je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question dans les diverses discussions. Combien de temps faut-il compter en train entre Calcutta et Bénarès (direct) et est-ce qu'il y a des arrêts sympas à faire entre les deux? Merci
Nous partons en Juillet avec nos deux adolescentes. Pouvez-vous me dire combien de temps nous mettons en train (ou bus) de Jodhpur à Udaipur et d'Udaipur à Bundi? Nous pensons aller à Vanarasi, il y a t-il des personnes qui y sont allées avec des adolescentes...
Je pars le 8 juin de paris pour me rendre a mumbai. J'ai rdv le 9juin à 11h avec une association de benevoles à goa, aurais je le temps d'y arriver sachant que mon vol pour mumbai arrive vers 23h ou 00h (selon la compagnie) le 8juin, est ce que je peux...
Raz29 · 27 janvier 2008 à 23:04 · 8 participants · 5 376 affichages
Je pars en Inde dans 3 semaines. J'aimerais connaitre le temps de trajet entre ces differents villes en train et en car Delhi==>AgraAgra=... Je comptes rester 2 nuits dans chaques villes et je suis à la recherche d'hotel à bon prix (entre 10 et 20...