Quelqu'un (de nationalité Francaise) a t il récemment fait un demande de visa touristique indien à Hanoi ? Si oui quelle est la durée de validié du visa obtenue ? Est il encore possible d'obtenir des visas touristiques de 6mois?
Bénékayou · 28 août 2013 à 7:07 · 3 participants · 1 006 affichages
Je suis francaise, résidente en Nouvelle calédonie et dois me rendre prochainement à singapour avant de poursuivre ensuite pour l'Inde. Si quelqu'un peut me confirmer s'il est possible d'obtenir le visa indien à singapour pour les non résidents, merci...
Lechtivince · 27 novembre 2010 à 17:52 · 2 participants · 1 122 affichages
Bonjoiur Je réalise actuellement un périple à vélo jusque Jérusalem. La deuxième partie de mon voyage se déroule en Inde, que je rejoindrais normalement en avion. Je suis actuellement en Turquie dans la Cappadoce. Je compte relier la Syrie, la Jordanie...
Badabu · 9 avril 2013 à 19:12 · 4 participants · 3 233 affichages
J'ai déposé ma demande de visa l y a 10 jours par VFS celui ci n'est toujours pas prêt alors que l'accueil à Paris m'avait indiqué un délai de 3 ou 4 jours. (ce qui me semblait peu) est ce normal? car j'utilise VFS pour la 1ére fois pour info je vis à...
Poulpix · 26 mars 2017 à 11:13 · 2 participants · 1 052 affichages
Je viens chercher des infos sur le visa Indien. J'ai déjà envoyé un message à l'ambassade Indienne en Israël et l'ambassade Indienne en france, mais toujours pas de réponse. Est-il possible de le récupérer en Israël, et sous qu'elle conditions? J'ai lu...
Yvesmaxmarti · 4 octobre 2013 à 12:28 · 9 participants · 2 616 affichages
Je suis a bangkok et j, ai remplit le formulaire de demande de visa indien pour six mois hier sans probleme mais ce matin je me suis rendut a l, adresse ou on depose le dossier et la surprise, il me demande unbillet d, avion de retour ou continuation...