Bonjour ! Mon visa expire avant ma date de retour. Est-ce qu'à l'aéroport (je pars avec Air India) on peut me refuser l'entrée en Inde à cause de ça (je compte sortir du pays et entrer à nouveau pour en avoir un autre) ? Merci, Sab
Je crois que la date de retour de ton billet n'intéressera personne. Tu pourrais embarquer avec un aller simple sans aucun problème. Tu pourrais même embarquer sur un vol d'Air India avec un billet aller simple et leur déclarer (à Air India) que tu pars en Inde pour ne jamais revenir... ça ne leur ferait pas plus d'effet... .
no problemo pour entrer:everybody welcome to Mama India... Pense juste a faire le necessaire (prolongation)pour sortir sinon tu auras de mauvaises surprises...
Je suis allée en Inde de août 2004 juaqu'à fin janvier 2005; Je suis restée 3 mois à Calcutta (ma destination)et mon visa espirait 3-4 jours avant la date de mon retour, comme toi.
Je suis allée au FOREIGNERS REGIONAL REGISTRATION OFFICE, KOLKATA afin de faire ajuster cette date avec celle de mon retour. Il n'y a eu aucun probleme. Je préférais que le tout soit en ordre...
Petitebulle1 · 1 juin 2018 à 23:37 · 4 participants · 714 affichages
Je ne comprends pas. J'entre la date de délivrance de mon visa (date of issue) et voilà ce qui est écrit en rouge: Must be greater or equal to Date Of Birth... Quelqu'un peut m'expliquer? Merci!
Natdesroses · 4 décembre 2013 à 10:59 · 7 participants · 1 388 affichages
Un ami se retrouve en inde avec un billet de retour le 27 fevrier et le visa n est valable que jusqu au 22 fevrier on a du faire une mauvaise manip sur la demande?! pouvez vous me donner un tuyau j ai appele l ambassade d inde ils m ont pas beaucoup aide...
Mylenederep · 18 avril 2012 à 12:42 · 2 participants · 1 393 affichages
J'ai une question administrative à propos du visa indien. J'ai quitté l'Inde le 4 avril avec un visa d'entrée simple. Je sais que l'Inde a comme formalité que si tu quittes le pays, tu ne peux qui y rerentrer 2 mois plus tard. Je voudrais donc y retourner...
AnnieRita · 15 septembre 2003 à 10:40 · 3 participants · 2 817 affichages
Visa pour l'Inde, quelqu'un saurait-il où l'on peut se procurer un visa de longue durée pour l'Inde, quand on est ressortissant Français. Merci pour toute idée. AnnieRita