| Visa indien expirant avant la date de retour Sab80 · 30 octobre 2006 à 0:56 6 messages · 4 participants · 2 369 affichages | | | | 30 octobre 2006 à 0:56 Visa indien expirant avant la date de retour Message 1 de 6 · 2 366 affichages · Partager Bonjour ! Mon visa expire avant ma date de retour. Est-ce qu'à l'aéroport (je pars avec Air India) on peut me refuser l'entrée en Inde à cause de ça (je compte sortir du pays et entrer à nouveau pour en avoir un autre) ? Merci, Sab | | | À: Sab80 · 30 octobre 2006 à 2:17 Re: Visa indien expirant avant la date de retour Message 2 de 6 · 2 364 affichages · Partager Je crois que la date de retour de ton billet n'intéressera personne. Tu pourrais embarquer avec un aller simple sans aucun problème. Tu pourrais même embarquer sur un vol d'Air India avec un billet aller simple et leur déclarer (à Air India) que tu pars en Inde pour ne jamais revenir... ça ne leur ferait pas plus d'effet...  . | | | À: Lukasks · 30 octobre 2006 à 22:12 Re: Visa indien expirant avant la date de retour Message 3 de 6 · 2 333 affichages · Partager no problemo pour entrer:everybody welcome to Mama India... Pense juste a faire le necessaire (prolongation)pour sortir sinon tu auras de mauvaises surprises... | | | À: Guilomo · 31 octobre 2006 à 15:11 Re: Visa indien expirant avant la date de retour Message 4 de 6 · 2 310 affichages · Partager Me voilà rassurée... C'était juste une angoisse de dernière minute ! Merci, Sab | | | À: Sab80 · 2 novembre 2006 à 0:52 Re: Visa indien expirant avant la date de retour Message 5 de 6 · 2 284 affichages · Partager  bonjour Sab,
Je suis allée en Inde de août 2004 juaqu'à fin janvier 2005; Je suis restée 3 mois à Calcutta (ma destination)et mon visa espirait 3-4 jours avant la date de mon retour, comme toi.
Je suis allée au FOREIGNERS REGIONAL REGISTRATION OFFICE, KOLKATA afin de faire ajuster cette date avec celle de mon retour. Il n'y a eu aucun probleme. Je préférais que le tout soit en ordre...
Bonne chance
Jacki 46 | | | À: Jackie46 · 2 novembre 2006 à 11:11 Re: Visa indien expirant avant la date de retour Message 6 de 6 · 2 278 affichages · Partager Merci beaucoup, je ne savais qu'il était possible de faire ça. Sab | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |