Si tu fais une recherche rapide sur le forum tu aurais trouvé ta réponse rapidement... Mais pour faire court, non ce n'est pas pareille. Bientôt le visa sera disponible à l'arrivée par avion (renseigne toi à l'ambassade). Sinon il faut suivre la procédure mentionnée sur le site de l'ambassade d'Inde.
Attention: bien sur que non!!! Pas de visas à l'arrivée pour l'Inde, mais des formalités plus compliquées qu'avant puisqu'il faut se rendre dans un centre VFS en personne!!!
Attention: bien sur que non!!! Pas de visas à l'arrivée pour l'Inde, mais des formalités plus compliquées qu'avant puisqu'il faut se rendre dans un centre VFS en personne!!!
Lilisend · 22 septembre 2019 à 12:12 · 4 participants · 1 036 affichages
Je pars en inde en Novembre et suis en train de compléter le evisa. J'ai quatre petites questions si vous pouviez m ' aider. - au niveau du champs Surname, doit on mettre le mot d' usage Épouse entre le nom de jeune fille et celui de femme mariée? - la...
Kokokayak · 22 juillet 2019 à 0:14 · 2 participants · 741 affichages
Je part prochaine en Inde le 3 aout 19 et je viens de m'apercevoir que ma date d'entrée sur le visa est pour le 4 juillet 19. Est ce que cela pose un problème? J'ai fait la demande d'un E-visa Pensez vous que je puisse rentrée ou il faut que je refasse...
Chacrunaya · 2 septembre 2019 à 21:55 · 3 participants · 667 affichages
Peut être que quelques uns parmis vous sont au courant que depuis le 31 aout 2019, le e-visa a était simplifier et est aussi bien moins cher... D'aurenavant on peut avoir un visa d'une durée de 6mois ou un ans ou même plus je crois.. À condition toujours...
Njlc · 20 juin 2019 à 15:47 · 4 participants · 718 affichages
Nous devons faire au mois de novembre 2019 un voyage en Inde, nous rendre au Bouthan et revenir en Inde. Nous arrivons à Delhi, de là nous nous rendons au Bouthan pour quelques jours. Ensuite nous passons la frontière terrestre entre le Bouthan et l'inde...